vendredi 30 mars 2012

Mon joli bidon...

Ah les ventres ronds... Qu'est ce que c'est mignon ! Et ça ne passe pas inaperçu...

Surtout pour les commerciaux qui essaient désespérément de nous refourguer leur produit...

L'autre jour, je file au pas de course m'acheter une bricole à manger.
Dans la galerie marchande il y a des représentants pour une grande marque de livres.
Je me fais attraper au vol par un "charmant" jeune homme qui me tends sa carte fidélité et commence à me sortir tout son blabla... "Madame, vous arrive-t-il de lire ?" me demande-t-il, "Non, très rarement" ... "Et vous n'achetez jamais de livres ???" ... "Si mais toujours sur des vides-greniers" ... Et là ce M'sieur commence a me parler des livres enfants, albums de naissance,  livres toucher et leur dernière nouveauté le livre odorant !!! Et tout ça avec des remises EXCEPTIONNELLES grâce à la carte fidélité ! Je lui dit alors "Oui mais ça me reviendra toujours plus cher qu'en vide-grenier..." Sentant qu'il n'irait pas loin avec moi il tente "Oui mais cela reste de l'occasion" ... "Et alors ce ne sont que des livres..." Sur ce, il m'a enfin lâché les baskets et m'a tout de même souhaité une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...