mardi 25 mars 2014

Il va avoir 30 ans !!! Mais chut c'est une surprise...


Le 6 mai prochain M'Sieur S va passer le cap de la trentaine. Pour cette occasion j'ai décidé de marquer le coup en lui organisant un anniversaire surprise. Alors je ne sais pas trop dans quoi je me lance, j'ai un peu le trac mais ça devrait le faire. Les idées déco fusent, le menu sera simple, le principal sera d'avoir à boire et à manger mais surtout de pouvoir profiter de la soirée, enfin surtout pour lui. Afin de réunir le maximum de monde j'ai lancé les invitations cette semaine. Je voulais quelque chose de simple et original, et et farfouillant sur Pinterest j'ai flashé sur une mise en page. Je l'ai faite à ma sauce, avec mon logiciel StudioScrap et j'ai cherché un site qui voudrais bien imprimer mes cartes à moi.


C'est chez Lalotte que j'ai découvert le site de Planet Card et je me suis dit pourquoi pas tenter. Un petit coup d’œil rapide sur le site ; faire-part, invitations, remerciements, cartes à souhaiter... mais impossible d'arriver à voir comment enregistrer ma propre création. J'ai alors envoyé un mail au service client qui m'a répondu dans la foulée -un point très positif que d'avoir une réponse adaptée et très rapide-. Bon j'avais mal regardé car c'est tout simple de faire faire ses cartes ; il suffit d'aller sur faire-part, ou invitations, ou autre... puis faire part de naissance -ou mariage, ou baptême, ou autre...- et de trouver les créations libres. Ensuite j'ai choisi mon format, inséré mon image et passé commande. La livraison a été rapide, les invitations et les cartes sont arrivées dans une enveloppe doublée de papier bulle. Je suis ravie du résultat, conforme à ma création et au visuel donné, les couleurs sont juste un peu plus fades que l'original mais la carte est juste superbe -oui je suis trop fière de moi, j'ai le droit nan !-

*Cartes offertes par la marque
Le site propose très souvent de grosses promotions -en ce moment par exemple tu peux faire de très très bonnes affaires- et a aussi un blog qui met en ligne plein de trucs et astuces tout autour de la photo.

Les cartes sont quasiment toutes envoyées, maintenant il ne reste plus qu'à se faire très discrète pour ne pas éveiller les soupçons du futur trentenaire.

Je compte sur toi pour garder le secret...

11 commentaires:

  1. Ahhh mais vous êtes troppppp jeunes!!!

    RépondreSupprimer
  2. c super d'organiser cette surprise! bonne chance pr garder le secret! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa de faire une fête surprise !
    Très jolies, les invitations !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Dis mais il ne lit pas ton blog M'sieur?
    Sinon, le mien va avoir 30 ans le 11 avril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais c'est bientôt !!!
      Non mon homme ne s'intéresse pas à mon blog ^^

      Supprimer
  5. han génia ! mais il lit p s le blog ?
    bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...