lundi 24 mars 2014

DIY. Ton rangement à serre-tête en 10 minutes chrono !


Mam'Zelle J est un fille, une vraie, qui aime les trucs de filles, le rose, les paillettes, les froufrous, les jupes qui tournent et bien sur les accessoires qu'elle peut mettre dans sa longue chevelure digne de Raiponce.
Des serre-tête elle en a. Pas des masses mais un peu quand même. Et ces choses là ça prend de la place et ce n'est vraiment pas pratique à ranger. Cela fait donc un petit moment que je réfléchis à la chose et ce week-end je me suis enfin lancée. Il n'y a rien de bien compliqué, il suffit juste d'avoir un homme sous la main si tu es comme moi, incapable de scier droit -pas de tuto en image cette fois ci car j'ai complètement zappé des prendre les photos quand je l'ai fait et aujourd'hui j'avais la flemme d'aller chercher le bout de tuyau sous la pluie...-

Il te faudra... Un bout de tuyau -ou tout truc rond peut faire l'affaire-, du papier bulle, du scotch, un bout de tissus et de la ficelle.

Les étapes à suivre
Scies le bout de tuyau à la longueur qui te convient. Les serre-tête ne tenant pas bien sur le tuyau, entoure de papier bulle jusqu'à ce que les serre-tête soient stables, puis scotches pour bien maintenir. Mets le tissus comme bon te semble, accroches ton tuyau et installes tes serre-tête !


Et voilà ! Ton support est prêt !


Et chez toi, comment sont rangés les accessoires ?

2 commentaires:

  1. Oh super merci pour ce diy c'est une super idée pour le moment Minipuce a qu'un seul serre tête mais on va commencer une belle collection car elle adore ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Ah c'est pas une fille pour rien alors ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...