samedi 7 avril 2012

"Io ti amo"

Hier nous étions le 06 avril...
Il y a neuf ans, je croisais son regard pour la première fois... 
Ses yeux, je les ai repérés de suite, ça a fait "tilt" dans ma tête !
On a faillit jamais se parler, lui était assez timide et moi, bah j'allais surement pas faire le premier pas !!!
Heureusement un coup de pouce du destin nous a fait nous rapprocher, danser ensemble puis discuter jusqu'à échanger notre premier baiser !
Moi qui ai toujours dit que je ne rencontrerais JAMAIS l'homme de ma vie en boite de nuit, voilà neuf ans maintenant que filons des jours heureux.
Enfin "nous", ce n'est pas un long fleuve tranquille mais surtout les montagnes russes !!!
Il faut bien l'avouer, M'sieur S a beaucoup de courage de me supporter !
Alors comme je ne lui dit jamais assez, c'est l'occasion de lui avouer...


♥ JE T'AIME ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...