vendredi 6 avril 2012

SOS !!! Recherche remplaçante désespérément !!!

Partir avec la boule au ventre au boulot, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...

Vendredi avant-dernier, soit le 23 mars, je suis partit en congés zen et sereine, le travail était à jour, et je lâchais ma future remplaçante une semaine toute seule pour la retrouver après et régler les derniers détails avec elle avant de partir en "grandes vacances"...

Mais voilà que vendredi dernier, soit le 30 mars tout se chamboule !!!

Parce que ma future remplaçante, formée depuis quinze jours, au poste depuis trois semaines a décidé de ne pas continuer...

Parce que l'agence pour l'emploi n'a pas validé l'annonce lundi et donc aucun appel pour postuler...

Parce que mon boss ne veut absolument pas reprendre ma première remplaçante, celle de Mam'Zelle J, car celle-ci était trop "bordélique"... (pourtant elle "connait" le boulot)

Parce que la dame qui est venue mercredi matin ne se sent pas capable de prendre ma relève...

Parce que la demoiselle qui est venue mercredi matin aussi et qui devait revenir cet après-midi a eu entre les deux une réponse positive pour un CDI... (félicitations à elle !!!)

Parce que la meuf qui devait se présenter mercredi après-midi n'est jamais venue... (son GPS ne devait pas fonctionner...)

Parce que la postulante qui est venue toute la journée de jeudi n'est pas "reviendu" ce matin... Pourtant motivée elle est en contrat "aidé" et ne veut pas prendre le risque de démissionner de son poste...

Parce que la nana qui s'est présenté ce matin... bah en fait j'en sais rien  !!! Va-t-elle revenir mardi matin ???
That is THE question !!!

Parce que nous sommes le 06 avril, je part en congés maternité le 11 avril et que je n'ai toujours pas de remplaçante !!!

Bref, soyons ZEN, COOL, RELAX, LEXOMIL...

Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...