jeudi 12 avril 2012

Les petits échantillons de Mam'Zelle A...

Aujourd'hui c'était mon premier jour de congés maternité...

("Normalement", "Théoriquement", "Si tout va bien", j'ai ENFIN une remplaçante...YOUPI !!!)

Et même pas de grasse matinée !!!

Mon réveil m'a fait sortir du lit -où j'étais si bien- car à 9h j'avais mon rendez-vous avec l'anesthésiste -juste par précaution car je ne veux pas la péridurale- Petit détour par la maternité pour porter des papiers, j'en ai profité pour récupérer la valisette "Mon dossier de maternité"
-mis à disposition pour toutes les futures mamans alors les nénettes, n'hésitez pas à vous servir !!!-

Heureuse surprise à l'ouverture quand j'ai découvert caché au milieu des revues, publicités et bons de réductions un joli petit body en coton bio de chez C&A !

Il y avait aussi un coeur ensemencé offert par le blédiclub de Blédina... Quesaco cette chose !?!
Tout simplement un bout de papier avec des petites graines incorporées à planter et arroser afin que ces petites graines grandissent et deviennent fleur...


Nous le planterons demain avec Mam'Zelle J !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...