jeudi 24 mai 2012

Quoi de neuf chez les loulous {4}

Hier elle n'était encore qu'un tout petit bébé mais aujourd'hui c'est une petite fille...
Comme le temps passe...
Les années défilent, les mois s’enchaînent et les semaines s'écoulent.
J'ai eu beau profiter de chaque moment, j'aimerai pouvoir arrêter le temps et rester figer quelques instants.
Ces instants avec elle, ces instants de bonheur, ces instants magiques...

♥ Clic Clac le 09 juin 2009 ♥

Parce que Mam'Zelle J. n'a plus besoin d'aide pour ouvrir les portes !

Parce que la robe qui arrivait aux genoux de Mam'Zelle J. hier 
lui arrive aujourd'hui au ras des fesses !

Parce que le pantalon de Mam'Zelle J.qui était encore trop long hier 
s'est transformé en pantacourt !

Parce que Mam'Zelle J. met toute seule son chocolat dans son bibi !

Parce que Mam'Zelle J. met sa robe de princesse toute seule.

Parce que Mam'Zelle J. met le courrier toute seule dans la boite aux lettres !

♥ Clic-Clac le 14 mai 2012 ♥

Parce que Mam'Zelle J. grandit, mais elle restera toujours mon petit bébé.


C'était ma participation pour "Quoi de neuf chez les loulous" 
proposée par Maman Poussinou Anaïs Petite Vie 

Et toi, quoi de neuf chez tes loulous ?


3 commentaires:

  1. C'est très beau ce billet, oh oui ça passe trop trop vite, pas évident pour nous maman...on aimerait les garder bébé hein?

    Merci beaucoup de ta participation
    Biz
    anais

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah vive les hormones.... c'est vraiment très beau et très vrai ce que tu écris !!
    Elle est où la touche pause ????????

    Merci beaucoup pour ta participation !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est aussi un peu le thème chez moi cette semaine, ça pousse ça pousse, nos bébés...

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...