samedi 2 juin 2012

A chacun son rôle...

Deux façons d'aimer, deux méthodes d'apprendre, 
deux manières de jouer, deux points de vue différents...

♥ Clic-Clac le 21 avril 2011 ♥

Au réveil, c'est des câlins et de la douceur entre Mam'Zelle J. et moi.
M'Sieur S, lui, attaque la journée par des chatouilles aux pieds...

En semaine, je donne encore le bibi à Mam'Zelle J.
M'Sieur S, lui, lui porte dans son lit et la laisse boire toute seule...

Sous la douche, c'est moi qui frotte Mam'Zelle J.
M'Sieur S, lui, la laisse se savonner comme une grande...

A table, je veux que Mam'Zelle J. mange d'abord ses légumes avant d'avoir droit à la viande.
M'Sieur S, lui, lui donne sa viande de-suite si elle en réclame...

Au brossage des dents, c'est moi qui frotte les ratounes de Mam'Zelle J.
M'Sieur S, lui, lui met seulement le dentifrice sur la brosse à dents...

Pour le coucher, je prends le temps de lire une histoire à Mam'Zelle J.
M'Sieur S, lui, prend le temps que Mam'Zelle J. lui lise une histoire...

Quand M'Sieur S. joue avec Mam'ZelleJ. il la fait voler, tourner, sauter...
Elle adore ça et en redemande encore et encore !

♥ Clic-Clac le 1er juin 2012 ♥

A chacun sa manière d'être et de faire...
Parfois source de fou-rires, parfois source de conflits.

Mais une chose est sûre nous aimons plus que tout nos deux princesses !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...