dimanche 29 juillet 2012

3 mois...

Il y a trois mois, tu faisais une arrivée fracassante à la maison.
Nous ne t'attendions pas si tôt et surtout pas si vite !
Ton premier cri, tu l'as poussé dans mes bras.
Tu m'as fait vivre quelque chose de fort, d'unique, d'inoubliable !!!

Parce que le temps passe et qu'on oublie...

Tu me paraissais si petite aux côtés de ta soeur !

J'ai mis du temps à ma réhabituer, il a fallut que je ré-apprivoise certains gestes.
Changer la couche, donner le bain, tout cela ma paraissait bien lointain.
Mais ces gestes reviennent vite !

Avec toi, je me suis souvenue ;
souvenue de la bonne odeur et de la douceur de la peau d'un bébé,
souvenue de la douceur des cheveux
souvenue des petites mains toutes fripées aux ongles déjà longs
souvenue des petits pieds qui ne restent jamais à leur place dans le pyjama bien trop grand
souvenue des petits pleurs sans larmes pour réclamer à manger
souvenue des petits bruits pendant la tétée,
souvenue de l'odeur du lait... et des cacas de lait !
souvenue des nuits entrecoupées pour les tétées
souvenue de la sérénité qui se lit sur le visage endormi d'un nouveau-né.


♥ Clic-Clac le 29 juillet 2012 ♥

Aujourd'hui tu as trois mois et déjà tu as changé.
Tu as grandit, tu as évolué.
Tu souris, tu gazouilles, tu regardes ce qui t'entoure.
Tu tiens bien ta tête et cherches à te redresser lorsque tu es assise.
Tu as découvert ta main et tu aimes agripper ce que tu as réussi à attraper.

Je vais vite oublier pour me souvenir d'autres choses...

Bon MoiZiversaire ma bouille à bisous

Je t'aime de tout mon coeur ♥




Mes "Petits Bonheurs" chez Maman Bavarde

7 commentaires:

  1. Que c'est mignon !
    Ah, l'odeur de la peau de son bébé...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. la tienne et le mien ont 1mois de difference... c'est vrai qu'on oublie vite... tellement mignon ton message!

    RépondreSupprimer
  3. ah la douceur d'une peau de bébé :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux moiziversaire à ta puce ! C'est vrai que le temps passe à une allure folle. Et nos bouts de chou changent tellement vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est du bonheur !!!
    Bon moiziversaire à ta louloutte

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...