samedi 21 juillet 2012

Du rose sur les pieds {Samedi Mode}

Une pointe de soleil, un bout de chaleur...
Serais-ce enfin l'été ???

Un peu de rose sur les pieds, de quoi égayer la journée...

"Tu me mets du vernis maman !"
"Il est séSSé là ???"
"Tu mets pareil que moi ? Et pourquoi tu mets le même ???"
"Il va pas partir mon vernis hein maman !"



Un vernis tout doux, une joli flacon, une couleur parfaite pour les petites princesses !
 Vernis "Miss Délice" Fushia de chez Nocibé

"Un samedi mode" chez Lucky Sophie

2 commentaires:

  1. C'est super joli! J'adore la couleur, le flacon et les pieds :) j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Un chouette moment mère-fille !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...