samedi 21 juillet 2012

Partages ton sourire et offres des vacances...

Un matin, alors que je regarde l'émission des Maternelles, j'entends parler de l'opération "Partage ton sourire avec Colgate"
Une initiative que je trouve très intéressante et hop, me voilà partit pour écrire un article sur cette opération.
Sauf que... impossible de retrouver la page facebook de l'opération.
J'ai beau taper tout un tas de trucs sur Google, rien, nada, que dalle...
Et voilà que hier soir, je tombe ENFIN sur la page tant recherchée !!!






"Comme chaque année, de nombreux enfants ne partiront pas en vacances cet été.
Dans le cadre de la Journée des Oubliés des Vacances, Colgate s’est associé au Secours Populaire en lançant l’opération "Partagez votre sourire", du 24 mai au 30 juillet 2012.
Les sourires virtuels récoltés par Colgate seront transformés en jours de vacances pour les enfants du Secours Populaire français.
Objectif, recueillir 1 million de sourires et ainsi offrir 1000 journées de vacances"

Tu veux participer ?
Rends toi sur la page tant recherchée facebook Colgate France et télécharges une photo de toi, du Mâle, de Minitoi, de ton chien ou ton poisson rouge arborant ton/son plus beau sourire.

Si tu partages une photo de ton plus beau sourire tu offres 50 sourires, si tu aimes et commentes tu offres 10 sourires, si tu invites tes Z'amis tu offre 10 sourires, si tu publie grâce à Instragram tu offres 50 sourires, si tu achètes un produit de la marque Colgate tu offres 1 sourire et si tu entres un code reçu dans un magasin tu offres 20 sourires.

Alors n'attends plus, prends ton appareil photo et flashouilles tout ce qui bouge souri !!!


A vos marques !!!
Prêts !!!
Souriez !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...