mercredi 11 juillet 2012

Mon avis sur... la baignoire gonflable air baby



Le Koutchoulou ça pourrait être le titre d'une chanson ♪ ♫ ♪
Mais Le Koutchoulou c'est une boutique en ligne de produits supers sympas, des abonnements pour recevoir chaque mois des coffrets au contenu mystère et des tests de nouveaux produits.

Il y a quelques temps, j'ai pu tester une baignoire de voyage, la baignoire Air Baby.

Credit photo Le Koutchoulou


La Air Baby est une baignoire gonflable évolutive.
D'un côté baignoire, de l'autre matelas à langer ou plan anti-régurgitation ou matelas à doucher.
Très pratique, tu peux l'amener partout avec toi. ; en voyage, en week-end, en soirée, à la plage... Bref n'importe où sans que ça te prennes toute la place dans le coffre de ta voiture. L'Air Baby se glissera facilement au fond de ta valise ou de ton sac de plage.
Pour pouvoir l'utiliser il va te falloir avoir du souffle ! Gonfle, gonfle, et gonfle !!!
Mais pas trop quand même... Et ne te trompes pas de côté sinon tu serais obligé de dégonfler... Ce serait balaud !
Côté baignoire, lorsque le matelas du milieu est gonflé, le plan est incliné. Je dois t'avouer que ça m'a fait tout bizarre au début. Tu peux allonger bébé sans qu'il ai les Z'oreilles et la tête dans l'eau. Pour avoir une baignoire plate, dégonfles juste le matelas.
J'aime beaucoup le système matelas à doucher, mais je n'ai pas encore pu le tester car ma douche est trop petite... 
Par contre, je trouve l'espace très étroit pour changer bébé.
Et lorsque Minitoi est plus grand, le matelas seul peut te servir de plan incliné. Tu le places sous le matelas du lit et hop, voici un plan incliné anti-régurgitations !
De quoi s'en servir très longtemps !!!

Si tu es intéressée par la baignoire évolutive Air Baby, tu la trouveras chez Le Koutchoulou pour la somme de 24€90

3 commentaires:

  1. Bonjour, je l'avais vue au Salon Baby d'il y a quelques mois et j'avais hésité à la prendre car ma pépette était déjà grande en taille, alors pas sûre qu'elle aurait utilisé la baignoire très longtemps. Finalement mes parents m'ont râlé dessus de ne pas l'avoir prise à ce moment là ^^"

    En tous les cas, c'est un très beau cadeau de naissance (pour l'utiliser le plus longtemps possible) et très pratique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tu devrais passer chez Maman Poussinou ou chez moi ;)
    biz

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...