mercredi 22 août 2012

Mam'Zelle J héroïne de son livre grâce à Plume Malice

Comme tu as pu le constater, Mam'Zelle J aime les livres et sa bibliothèque est bien remplie.
On y trouve toute sorte de livres...
Des livres où il faut soulever des petits volets, des livres où il faut toucher pour découvrir différentes matières, des livres où il faut appuyer sur une micro-puce pour y découvrir un son, des livres qui racontent une histoire du quotidien...
Mais il me manquait un livre, SON livre.
Un livre rien que pour elle, avec son histoire à elle, son image à elle.
Un livre où elle en serait l'héroïne.

J'ai cherché un peu partout sur le net mais les livres proposés ne me plaisaient pas.
Soit ils faisaient trop "bébé", soit l'histoire était trop compliqué, soit le thème n'était pas adapté...

En cherchant un peu plus, je suis tombée sans ma faire mal sur Plume Malice.
Plume Malice est un site que propose des livres personnalisés pour les enfants de 0 à 10 ans.
Il y a plusieurs thèmes où Minitoi devient le héros de son histoire
(au cirque, au zoo, à l'école, en super-héros, en pirate...)
Il y a même des livres avec toute la famille !!!

M'Dame Sophie a eu la gentillesse de m'envoyer un exemplaire pour Mam'Zelle J.
Comme je n'arrivais pas à me décider sur le thème ("Une journée au zoo", "Une journée à la ferme" ou "Les fées des quatre saisons" ???), j'ai lui ai laissé libre choix.

Quelques jours après, le livre était dans ma boite-aux-lettres !
Mam'Zelle J était encore en vacances chez ma môman mais je n'ai pas pu m’empêcher d'ouvrir le colis !!!

Après avoir sortit le livre de son papier rose (ben oui, c'est tout bête mais ça compte un joli emballage), j'ai pu découvrir Mam'Zelle J transformée en fée... Voilà ma bouille héroïne d'un soir !!!

L'histoire est à la hauteur de ce que j'attendais.
Une vraie histoire, complète, joliment illustrée avec de belles couleurs.
Le personnage de Mam'Zelle J est bien fait, les proportions sont respectées et la couleur de peau correspond. Il y a même un petit accessoire ajouté.
Il manque juste un cou pour que le personnage soit parfait.

J'ai tout remballé comme il faut pour laisser la surprise à Mam'Zelle J ♥

La voici lors de la découverte...
Le livre joliment emballé
Une petite dédicace personnalisée avant de commencer la lecture
A la découverte des aventures de Mam'Zelle J
*produit offert par la marque
Mam'Zelle J aime beaucoup ce livre car c'est SON livre rien qu'à elle.
En plus c'est une fée avec une robe qui tourne et des talons alors que demander de plus !!!

Si tu es intéressée rends toi viiiiiiiiiiiiite sur le site Plume Malice pour créer la propre histoire de Minitoi.
Et avec le code MAMZELLE,  Plume Malice te fais bénéficier de 10% de réduction pour toute commande avant le 31 août 2012.

Alors, on dit merci qui ??? Merci M'Dame Sophie et merci à Plume Malice !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...