samedi 1 septembre 2012

Septembre...

Nous voilà déjà en septembre...
Septembre, mois de l’automne, des vendanges et surtout de la rentrée !!!

Les vacances sont finies, il va falloir reprendre le rythme.

Bilan de ces deux mois...
Pas de vacances pour nous car M'Sieur S travaillait. Nous ne sommes donc pas partis mais ça n'a pas empêché Mam'Zelle J de profiter de ses vacances. Un coup chez une mamie, un coup chez l'autre... elle n'aura jamais passé une semaine entière avec moi ! Il n'y a que cette semaine où elle est restée à la maison.
La valise aura été faite, défaite, refaite bien traînée partout !
Et pour ta gouverne (oui oui, je te vois toi là-bas au fond à droite), non je ne me "débarrasse" pas de ma fille en la refilant aux grands-mères.
D'une les mamies me l'ont arraché réclamé dès la que la sonnette des vacances a retenti.
De deux, je laissais toujours libre choix à Mam'Zelle J en l'harcelant lui demandant si elle voulait rester chez mamie.
De trois, je préférais largement qu'elle reste chez mamie à la piscine plutôt qu'à la maison enfermée dedans à tourner en rond et me faire tourner en bourrique.
De quatre, de quoi je me mêle.

Bref, les vacances sont finies, la rentrée approche à grands pas.
Ce sera la seconde rentrée pour Mam'Zelle J qui entre cette année en petite section de maternelle.
Et oui, Mam'Zelle J n'est plus chez les "tout-petits"
Elle a hâte de retrouver ses copains et copines, et surtout son N'amoureux !!!

Le cartable est fait.
Et oui, chez nous c'est Hello Kitty !!!
Chaussons Le Collégien (sois très attentive car une belle surprise t'attend très prochainement)
La boite à goûter est remplie, Doudou et sucette resterons dans le cartable.


La tenue est enfin choisie.
"Un samedi mode" chez Lucky Sophie
Robe et veste "Lila Rose" (chiné sur un vide-grenier)
Ballerines Gémo

Il n'y a plus qu'a attendre le jour J !


C'est la rentrée par chez toi ???

1 commentaire:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...