mardi 23 octobre 2012

Il y a un an...

Il y a un an, le 23 octobre 2011, j'annonçais à ma môman qu'elle allait être grand-mère pour la deuxième fois. Ça n'a pas été facile de tenir sa langue si longtemps !!!
Mam'Zelle J passait la nuit chez elle car M'Sieur S et moi étions invités à un anniversaire.
Dans l'après-midi on est allés tous les trois au cirque (d'ailleurs si un jour tu entends parler du grand cirque sur l'eau, passes ton chemin !!!) et ma môman (qui était elle aussi au cirque) l'a récupérée (Mam'Zelle J) à la sortie.
Le lendemain je suis allée récupérer Mam'Zelle J. J'ai attendu qu'il n'y ai plus personne dans les parages pour donner petite une carte avec à l'intérieur une photo de Mam'Zelle J et plus bas l'échographie.


Dès qu'elle a ouvert la carte elle a poussé un petit cri de joie ! Mais chut, il fallait garder le secret car l'annonce officielle à la famille allait se faire bien plus tard...

Et toi, comment as-tu annoncé ta grossesse à tes parents ?

7 commentaires:

  1. Quelle belle façon de lui annoncer! J'en ai les larmes aux yeux, c'est con...je t'envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est tout simple mais ça a fait son effet ;)

      Supprimer
  2. Très jolie carte ! Elle a du être émue. Moi comme ils habitent à plus de 900km les 2 annonces ont été faites par téléphone, la 1 ère en disant â mon papa (pour une fois que c'est lui qui décroche) qu'il aurait 9 mois pour fabriquer les meubles de la chambre, il a eu du mal à comprendre. Et au final pour des raisons de transport nous avons acheté des meubles... Et la 2ème fois, c'était tellement inattendu que ça fonctionne "déjà" suite à mon opération que j'ai envoyé la photo du test à ma maman pour lui demander ce qu'elle voyait... Et je l'ai ensuite appelée pour lui dire tu vas encore être Mamy (ca fera un an le 28, j'en parlerai sur mon blog aussi ;) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était super contente !!! La première je lui avait annoncé par téléphone car je ne pouvais pas attendre ^^ Là j'ai fait durer un peu...
      Bien le coup des meubles à fabriquer ;)

      Supprimer
  3. coucou...alors moi a mes parents trés simplement!!!enfin frédo a unpeu gaché k mm!!on a dit (a m parents , mon frére et ma belle souer) qu'on avait un truc a l eur dire et la frédo dit : "tu es enceinte!!!"Merci frédo pour la surprise!!alors j'ai dit oui!!!!enfait il c'est retrouvé comme un con!!!lol!!!
    Pour les parents a mathieu on a fait une photocopie de l'écho, et on a marqué : salut papy on se retrouve en février!!!!
    Pareil pour sa mére!!!
    Le plus marrant sa a été pour ma cousine, elle est venu passé des vacances chez nous et j'avais l'écho le vendredi!!pendant tt la semaine il a fallu faire attention a ne pas faire de gaffe...et elle arrêté pas et vous c’est pour quand?????????et on lui disait on a la tp!!!hihi!!!et pui le vendredi on la amené a l'écho avec nous en lui fesant croire que c'était pour les calculs des reins a mathieu!!!!!dc ns voila a la clinique service gynécologie.......elle n'a rien compris elle été sur que ct pour mathieu!!!et puis ds la salle (comme elle ne comprenait RIEN) je lui ai donné la première écho!!!elle a pleuré elle été super ultra mega contente!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore !!! Tu m'étonnes que la semaine a été "dure" ! Belle surprise ! Mais que faisait Mathieu en gynécologie ^^ Hihihi
      Fred le savait ou il a dit ça au pif ?

      Supprimer
  4. non, fredo a dit sa au pif!!!!il savait mm pas qu'on essayé!!!lol

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...