mercredi 21 novembre 2012

Petit escargot porte sur son dos...

Quand il a commencé à faire froid, j'ai rentré mon bougainvilliers. Il y avait des petits locataires dedans...
♥ Clic-Clac le 29 octobre 2012 ♥

6 commentaires:

  1. Même de près tu as une manucure parfaite, comment tu fais????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! 100% naturel !!! Je ne fais rien de rien à mes ongles !

      Supprimer
  2. Je ne pensais pas laisser ce commentaire mais le précédent me fait réagir, ou plutôt sa réponse : quoi ? c'est naturel ? C'est honteux ;)
    Au départ, je voulais juste dire que je trouvais cela trop mignon cette petite famille d'escargots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Mais c'est vrai en plus ! Mes ongles sont natures ;)
      Mignons mais gourmands, ils se sont bien régalés de ma plante !

      Supprimer
  3. les tout petits sont assez chous lol!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...