mardi 27 novembre 2012

Pour une nuit à la belle étoile...

Je ne sais plus quand cela a commencé, mais le fait est que Mam'Zelle J a peur du noir.
Donc pour dormir, il lui faut une lumière. Au début elle faisait avec sa veilleuse anti-moustique qui éclairait bien. Mais un soir cette petite source de lumière ne suffisait plus. Je lui ai donc allumé "sa fleur" (l'applique murale fleur de chez le suédois) et depuis impossible pour elle de s'endormir sans. Et pas la peine d'aller l'éteindre en pleine nuit car si la miss se réveille c'est la cata ! Ce qui fait que cette lumière restait allumée toute la nuit, et une bonne partie de la matinée parfois car il m'est souvent arrivé d'oublier de l'éteindre.

Mais depuis un mois tout pile, une gentille coccinelle est venue se poser dans le lit de Mam'Zelle J.

Cette coccinelle c'est la Twilight Ladybug de chez Cloud B

Le jour où je lui ai montré la bébête, il lui tardait d'aller au lit pour observer les étoiles !!!
Car cette coccinelle n'est pas une simple coccinelle. Sa carapace est dotée de petits trous étoilés qui une fois dans le noir s'illuminent (bon, il faut d'abord appuyer sur le bouton) et transforment une chambre (ou toute autre pièce bien sûr) en un beau ciel d'été ! Un vrai ciel avec la Lune et sept constellations ! 


Au départ j'avais un peu peur du rendu car le plafond de la chambre de Mam'Zelle J est très très haut ! Mais finalement toute la pièce est plongée dans les étoiles !!! C'est superbe !
Et comme Mam'Zelle J dort dans un lit à baldaquins (je te rappelles que Mam'Zelle j est une princesse, elle dort donc dans un lit de princesse) elle a son petit coin étoilé rien que pour elle.

Mam'Zelle J choisit toujours le vert pour dormir, moi je préfère le bleu. Il y a aussi rouge, mais j'aime moins.


La première nuit, Mam'Zelle J s'est réveillée dans le noir (la coccinelle s'éteint au bout de 45 minutes) en pleurs. Je lui ai expliqué qu'elle n’avait qu'à appuyer pour à nouveau dormir avec les étoiles. Depuis elle se la rallume toute seule, ce qui est bien pratique pour continuer sa nuit !


Même réflexion qu'avec le Tranquil Turtle, "mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Son prix - Il faut compter 35€
Où la trouver - dans tous les magasins de puériculture (New Baby, Bébé Neuf), Au Clair De La Lune...
Et si la coccinelle ne te plais pas, tu as aussi la version tortue en plusieurs coloris !


Un énorme merci à M'Sieur Edouard et à Cloud B pour leur générosité !!!
Oui parce que dans mon colis, il y avait la Tranquil Turtle, la Twilight Ladyburg mais pas que...
Suite au prochain épisode !!!

Alors ! Alors !!! T'en penses quoi ???

23 commentaires:

  1. j'en pense que c'est super cette petite chose!
    mon gnôme a aussi une lumière de chez le suédois (je sais pas si tu vois la veilleuse qui ressemble à une tête, se branche sur la prise et tiens la charge quelques heures, bah voilà il a celle là, mais voilà c'est que quelques heures et en plein milieu de la nuit... pleurs car la lumière est faiiiible :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement elle est bien. J'avais un peu peur pour la nuit mais finalement ça se passe impec ;)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de veilleuse, trop chouette! Mais franchement, c'est cher, et je n'en trouve pas en brocante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est chouette ! Hihi, dans quelques années on en trouvera en brocante !

      Supprimer
  3. Bonjour. Jai acheté pour ma fille, la tortue et la coccinelle constellation de chez Cloud B. Elle les adore et il faut dire que moi aussi. Parfois, quand elle s'est endormie je lui en prend une pour la mettre dans ma chambre. Moi, je les ai trouvé sur le site auclairdelalune.fr qui vend toute la gamme de Cloud B. Je crois que pour Noel, je vais lui acheter un doudou mouton qui fait des sons apaisants et un petit pouf Coccinelle. Votre blog est super et écrit dans uns style que j'adore. Continuez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la tortue, pour Mam'Zelle m et j'adore ! Ce sont de très beaux produits et géniaux !!!
      Merci pour tous ces compliments !!! Ca me touche beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Wahou génial, ça a l'air hyper top comme veilleuse ! Déjà c'est très joli. Vivement la suite alors :)

    RépondreSupprimer
  5. Rholala mais elle est magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'ai mis la tortue sur la liste de naissance pour mon number two, elle a l'air fabuleuse! Je trouve juste dommage que la version fifille ne fasse pas d'étoiles roses, quitte à faire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Franchement la tortue est géniale !!! Mam'Zelle M s'endort au son des vagues et Mam'Zelle m la tête dans les étoiles ;)

      Supprimer
  7. Coucou,
    Celle là a l'air bien sympa aussi!! Je vais commencé par les vagues... les étoiles suivront!! :-D

    AuréLie

    RépondreSupprimer
  8. Heu je la veux !!
    Ma puce arrêtera peut être de ce lever comme sa ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je la trouve superbe, je lorgne dessus depuis un bon moment, je pense que le deuxième va y avoir le droit :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la bleue verte dans ma box tiniloo et petit Chocapic adore dormir a la belle étoile depuis <3
    C'était mon tout premier produit Cloud B et j'en suis devenue littéralement fan <3
    Je pense d'ailleurs m'offrir la tortue veilleuse pour Miel Pops :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan <3
    La coccinelle accompagne mon petit Chocapic partout :)

    Bien sûr la plupart du temps elle est dans sa chambre ^^
    Ces temps ci elle m'aide a endormir Chocapic. Bah oui Mr ne veut plus s'endormir seul. Maman doit s'installer dans le fauteuil Erktop de la chambre, prendre petit Chocapic et Dame Lulu la clémentine (le doudou) et parfois une voiture (petit un, une tut tut bolide >.< mais en off) et câliner Chocapic jusqu'a endormissement.
    En ce moment il aime bien regarder les étoiles du plafond :)

    Tu me donnes envie de faire un article sur l'endormissement de Chocapic et sur la twilight ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici elle a été la solution miracle ! Elle s'endort toujours avec, et toujours en vert ^^

      Supprimer
    2. Ici Chocapic a le droit au bleu (car j'aime bien) ^^
      En même temps il ne sait pas l'allumer tout seul ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...