dimanche 23 décembre 2012

Méli-Mélo de ma semaine en PAS instagram

En route pour aller récupérer Mam'Zelle J à l'école !
On joue à cache-cache... Je me demande où peut bien se planquer Mam'Zelle J...
Tu pourrais pas m'aider !
Il y a des petits mots et des petites attentions qui font vraiment plaisir
Merci à Julie de Kidshop pour ce petit courrier surprise
Mam'Zelle J est très appliquée pour décorer SON arbre
La place du village vue de mon bigophone
Séance photo en habits de Noël
En mode disco !
J't'ai pas dis mais ce n'est pas moi la vraie rédactrice du blog
Je suis fable...
Découverte d'un nouvel instrument fort intéressant !
Et toi, elle était comment ta semaine ?

6 commentaires:

  1. Le voilà, le LLA! Fushia, il claque! J'ai un groupe pour toi, mais pour le "VRAI" facebook, si tu veux découvrir des merveilles: https://www.facebook.com/groups/125796190914214/

    Joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu, j'adore la couleur !!! A y est, suis sur ton groupe, mais est-ce vraiment raisonnable ? lol
      Joyeux Noël ♥♥♥

      Supprimer
  2. Belle semaine !!! je te souhaite de bonnes fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces photos !
    J'adore l'idée de l'arbre, je vais te la piquer pour Plume !
    Tu portes Mam'zelle A en mei tei LLA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est le mei tai LLA ;) C'est super pratique un mei tai en fait ! hihihi
      L'abre, j'ai vu l'idée sur le net, Plume devrait aimer ;)
      Bonnes fêtes !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...