dimanche 30 décembre 2012

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram

Le première boule de NoWel de mam'Zelle M

Mise en beautée avant d'aller réveilloner

Hiiiii !!! Mam'Zelle M a eu les chaussettes PerlaPinpin !!!
Merci S.

Essaie cadeau NoWel, la fabrique à lampions de Crayola

Essaie cadeau NoWel, le costume de la fée Clochinette

Essaie cadeau Nowel, un livre qui te mets des chansons en tête pour toute la journée !

Essaie cadeau Nowel, miam ! Atelier Petit-Beurre maison

Déception... J'espère faire mieux la prochaine fois !
Et toi, elle était comment ta semaine ?

9 commentaires:

  1. Oh les chaussettes!! sont trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussettes PerlaPinpin ! Semaine mitigée avec un superbe réveillon mais des enfants malades par la suite ... Depuis ils vont mieux mais nous nous sommes sur les rotules !

    RépondreSupprimer
  3. Ho j'adore les chaussettes! Mais que vois je? Du Disney!!! (mon côté Disney addict qui ressort!)

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussettes!! je veux les mêmes!!! Mais pourquoi des chaussettes comme ça n'existent que pour les bébés?? :'(

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...