lundi 4 février 2013

Au revoir...

Hier soir tu t'en es allé...
Un sentiment étrange m'envahi.
Pas de la tristesse, plutôt un mélange entre tristesse, colère, incompréhension...
Pourquoi avoir attendu, pourquoi n'avoir rien dit, pourquoi avoir laissé traîné, pourquoi avoir attendu d'être à bout de force !!!
Tant de questions qui resterons sans réponse.
Je ne m'attendais pas à cette issue, je pensais que dans quelques semaines, quelques mois peut être tu allais retrouver ta forme et rentrer à la maison.
Je ne réalise pas, je n'y arrive pas. Pour moi tu es toujours là.
Maintenant le plus dur reste à venir. La soutenir. Elle a déjà perdu papa, maintenant c'est toi qu'elle pleure.
Etre forte pour elle, je ne sais pas si j'y arriverai mais j'essaierai.
Tu laisses tes quatre enfants (et demi avec moi) et tes quatre petits enfants ne t'auront pas vraiment connu.
Tu avais encore tant d'années devant toi.
Cette nouvelle non je ne l'encaisse toujours pas, non je ne me rends pas compte, c'est réel sans l'être vraiment mais tu es bel es bien parti.
Alors par ces quelques lignes je voulais te dire un dernier au revoir.
(à mon beau-père)

Billet décousu, en vrac... je n'arrive pas à exprimer mon ressentit...
Je ne réalise pas, je n'y arrive pas...

42 commentaires:

  1. C'est toujours très difficile ce genre de situation.
    Malheureusement je ne peux que t'envoyer tout mon soutien.
    La vie est parfois injuste...
    Courage il faut s'accrocher et continuer à vivre pour ceux qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est difficile :( Plein de courage et de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Pas de mot, juste : bisous, courage...

    RépondreSupprimer
  4. ;-/ Pleins de courage à toi et ta famille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. <3 je pense que tu peux dire ses 5 enfants ! pour moi pas de difference entre toi et les garcons <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Du courage et des bisous pour toi et ta famille... c'est dur et injuste la vie parfois...

    RépondreSupprimer
  8. Oh je suis désolée pour toi, pour vous, pour ta maman ... Bon courage dans ces moments difficiles.

    RépondreSupprimer
  9. Une douce pensée pour toi, ses enfants et petits enfants! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  10. Courage à toi et ta famille, je sais ce que tu ressens, la peine la tristesse, s'atténueront je te le promet.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la larme à l'oeil là...je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Ca va être dur pendant quelques temps. Gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  12. Je t'envoies une cargaison de douces pensées, et des bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. On est avec toi pour ce dur moment. courage pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne me reconnais hélas que trop dans ce récit, j'aurais pu l'écrire ... Je te souhaite plein de courage, ainsi qu'à ta famille et ta Maman. Que la vie est cruelle! Je t'embrasse, je pense à toi ...

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage, je suis désolée pour toi...

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie photo <3 ! Courage à toi et à ta ptite maman ! bisous de réconfort... je pense que Mamzelle J et Mamzelle M sauront te donner avec leurs petites bouilles d'amour et leur tendresse toute l'énergie dont tu vas avoir besoin pour affronter ces prochains jours... <3

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage à vous !!! je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh je viens seulement de voir :'( Mes condoléances. COurage.
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Plein de bisous... Je sais combien il est difficile de perdre quelqu'un...et aussi de l'exprimer par écrit... Bon courage <3

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de courage dans ce moment douloureux... Pensées.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...