dimanche 24 février 2013

Méli-Mélow de ma semaine en PAS instagram

Chocolat chaud et rochers coco
BabyLook by Tape à l'oeil
Miss Tape à l'oeil
Petites mains à croquer...
Main dans la main
Manou & Mam'Zelle M (trois générations)
La blondeur de ses cheveux or
Mam'Zelle J et son "manteau de stickers" {manteau de rocker}
Découverte des balles
Ballade ensoleillée
Mon bébé à lunettes...
Virée #express# à Toulouse
Des barrettes plein la tête

Mes petits bonheurs pour Maman Bavarde
Et toi, c'était comment ta semaine ?

3 commentaires:

  1. c'est comme ça qu'elle dit manteau à stickers au lieu de rocker ?
    J'aime bcp la 1ère photo en NB !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben ça m'vait tout l'air d'une jolie semaine !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...