dimanche 14 avril 2013

Coccinelle demoiselle...

Juste comme ça pour le plaisir...

8 commentaires:

  1. Oh bah y en avait une dans la chambre des petits aujourd'hui. Pik est venu me chercher pour me la montrer :-)
    Titi est venu aussi et m'a demandé "c'est une coccinelle qui bouge ou pas?"
    Parce que la dernière fois qu'on en a vu une, elle était clamsée :-)
    Du coup ils sont restés à l'admirer!

    Et puis sinon, on eu une période ou il y avait des dizaines de coccinelles à notre fenêtre, c'était bizarre!

    c'est zoli en tout cas! c'est mamzelle Zi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est Mam'Zelle Zi ☺ Mam'Zelle M était à la sieste
      Là c'est une vrai coccinelle, on en vois pas très souvent. Celles qu'il y a à l'intérieur (les orange, jaune..) je crois que ce sont des "méchantes" qui bouffent les "vraies" Enfin je n'ai pas fait d'études en coccinelle, j'ai juste entendu dire^^

      Supprimer
  2. Chocapic adore les coccinelles mais il n'en n'a jamais vu en vrai ^^
    J'adore tes photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première depuis bien bien longtemps !!!

      Supprimer
  3. jolies photos... ça faisait quelques temps que j'étais pas venue, et j'adore ton nouveau design blog! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'adore les coccinelles !!!
    Jolies photos !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi ces petites bébêtes ☺ mais rares...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...