dimanche 14 avril 2013

Coccinelle demoiselle...

Juste comme ça pour le plaisir...

7 commentaires:

  1. Oh bah y en avait une dans la chambre des petits aujourd'hui. Pik est venu me chercher pour me la montrer :-)
    Titi est venu aussi et m'a demandé "c'est une coccinelle qui bouge ou pas?"
    Parce que la dernière fois qu'on en a vu une, elle était clamsée :-)
    Du coup ils sont restés à l'admirer!

    Et puis sinon, on eu une période ou il y avait des dizaines de coccinelles à notre fenêtre, c'était bizarre!

    c'est zoli en tout cas! c'est mamzelle Zi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est Mam'Zelle Zi ☺ Mam'Zelle M était à la sieste
      Là c'est une vrai coccinelle, on en vois pas très souvent. Celles qu'il y a à l'intérieur (les orange, jaune..) je crois que ce sont des "méchantes" qui bouffent les "vraies" Enfin je n'ai pas fait d'études en coccinelle, j'ai juste entendu dire^^

      Supprimer
  2. Chocapic adore les coccinelles mais il n'en n'a jamais vu en vrai ^^
    J'adore tes photos !!

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos... ça faisait quelques temps que j'étais pas venue, et j'adore ton nouveau design blog! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'adore les coccinelles !!!
    Jolies photos !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...