samedi 6 avril 2013

Dans son dressing il y a...

*Robe Marèse, T.Shirt Gémo, *Collants sans marque


♥ ♥ ♥


*T.Shirt Zara, *Short Tape a l'oeil, Collants Orchestra, *Chaussures Zara, *Serre-Tête sans marque
Petit clin d'oeil à Yeude et " Samedi mode" pour Lucky Sophie
*butin de vide-grenier

10 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour le 2nd look, j'adore le collant !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, et dire que je lui ai mis que cette fois là...

      Supprimer
  2. J'adore! Plume avait la même robe Marese que Mamzelle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle !!! Achat vide-grenier... 1€ ☺

      Supprimer
  3. Elles sont trop trop belles ses tenues :)
    Ici je ne peux pas me faire plaisir sur les vêtements de fille car j'ai un petit mec et un petit mec en cours de fabrication ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Pour les p'tits gars il y a des trucs sympa aussi, mais c'est sur qu'avec les filles je me fais plaisir !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...