dimanche 28 avril 2013

Un dimanche parmi tant d'autres...

A profiter de la fête d'à côté pour aller y faire un petit tour...
Tours de manèges et barbapapa !
Voir les yeux de ses bouilles briller de mille feux !
Voir Mam'Zelle J fière comme tout de faire du manège avec sa petite soeur
Voir Mam'Zelle M apprécier le tour

Mes petits bonheurs pour Maman Bavarde

Et par chez toi, les fêtes ont commencé ?

14 commentaires:

  1. Elles sont géniales ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi j'adore la barbapapa plus grosse que la minette!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos <3
    Ici il y a eu une fête il y a un mois et petit Chocapic a eu le droit a son premier tour de manège. Il a hurlé de terreur donc nous n'allons pas retenter avant un moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui en effet ! Ici Mam'Zelle J aime bien, c'est un régal de la voir ♥ et j'avais peur qu'elle en réclame encore et encore mais deux tours lui ont suffit ^^ Par contre on a du négocier, la barbapapa ou la pêche aux canards ^^

      Supprimer
    2. J'imagine que ça doit être top de les voir s'amuser :)
      Il pleurait tellement que j'en ai pleuré ce jour là.
      Il a mangé des chichis pour se consoler ^^
      Ici pas encore de négociations puisqu'il ne réclame pas encore.

      Supprimer
  4. comme d'hab' j'admire tes articles!!!!!! ici aussi les fetes forraines ont commencées et surtout les brocantes!!!!!!!!
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ♥ Oui les brocantes surtout !!! C'est cool ça !!! Bises

      Supprimer
  5. la barbapapa est limite plus grande qu'elle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Oui hein, elle est belle cette barbapapa ^^

      Supprimer
  6. Oulala elle est vraiment très très grande cette barbapapa

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...