mercredi 5 juin 2013

Flash-back sur la pièce démontée du baptême de Mam'Zelle M...

Souviens toi, lors de mon petit bilan du baptême de Mam'Zelle M je te parlais de la succulente pièce démontée faite par mon frangin...

Allez, pour lui faire honneur je te rafraîchis la mémoire ici...
"Bien avant le baptême j'ai dit à mon frangin qu'il aurait pour mission de me faire la pièce montée du baptême. Je l'ai dit en déconnant mais il a prit sa mission très au sérieux alors je lui ai fait confiance tout en lui foutant la pression ! Le matin il s'est donc levé aux aurores pour me faire ma pièce montée cage à oiseau. La pièce est arrivée démontée car trop risqué pour le transport et au moment de la monter ce fut totalement impossible, l'humidité avait fait couler le caramel et tout risquait de s'effondrer... Mon frangin était perdu au milieu de tout les conseils qu'on lui donnait en cuisine "tu devrais faire comme-ci" "non fais plutôt comme ça" et blablabla... Donc il l'a laissé telle qu'elle, c'est à dire démontée. Je n'aurais pas eu ma cage à oiseaux mais je suis très fière de mon frangin qui a assuré pour une première !!! Et je peux te garantir que les choux étaient à tomber !!!
D'ailleurs c'est lui qui est à contribution pour le gâteau d'anniversaire de Mam'Zelle J !
Pour arroser la journée j'avais prévu du champagne normal et du champagne rosé mais finalement le parrain est arrivé avec ses cartons de blanquette spécialement faîtes pour l'occasion (il est fou hein !)"

En regardant les photos prises ce jour là, je suis tombé sur une jolie photo d'un chou...
Cette photo je l'ai gardé dans un coin car j'avais une petite idée en tête, m'en servir pour le cadeau de la fête des mères. 
Ma môman m'a demandé un plateau alors je lui en ai fait faire un rien que pour elle !
Cette création je l'ai commandé chez Custom It.
Petit clin d'oeil à Anne-Laure T et son mercredi gourmand


*produit offert par la marque

Le site propose une multitudes d'objets personnalisés, ça va du t.shirt au coussin, en passant par le portefeuille, la serviette de toilette, le porte-savon...
La création est simple et rapide, la photo se télécharge vite et ça c'est bon de le souligner !
Le plateau est facile à nettoyer, la photo est plastifiée donc un coup d'éponge et plus de trace, et ça sans risque de l’abîmer.
J'ai par contre deux petits bémols...
Lors de la personnalisation du plateau, impossible d'agrandir la photo afin qu'elle prenne toute la place sur le plateau. Alors soit je ne suis pas douée (et c'est fort probable) soit il y a un petit soucis technique.
Et le plateau, bien que très bien protégé car emballé dans du papier bulle et calé avec des trucs de maïs (tu sais le truc léger qui rempli le colis et fait en sorte que les objets soient bien calés) a reçu un petit choc et la peinture s'est écaillée. C'est très minime mais avec de la peinture noire ça se voit forcément. peut être que si j'avais commandé le plateau "bois naturel" il n'y aurait pas eu ce petit choc.

Je suis ravie de ma commande, maintenant il ne me reste plus qu'à l'emballer et à l'offrir à ma môman (oui je sais la fête des mères c'est passé et alors...)

8 commentaires:

  1. Il n y a pas de date pour faire plaisir ;-)
    C est dommage pour le petit poc mais le plateau reste tres joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se voit très peu donc ça va ☺

      Supprimer
  2. oh trop chouette ! super idée , ce plateau !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est chouette ça comme idée!!!!! ici aussi on a idée de personaliser un objet pour la fete des papa j'irais bien voir!!!!! il font le style porte clés a personaliser avec une photo????

    bisous miss'......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble, il y a plein de choix, tu devrais trouver ton bonheur ☺

      Supprimer
  4. Très sympa ce plateau, j'irais jeter un œil sur le site ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...