lundi 8 juillet 2013

Au pied du moulin d'Alphonse... {souvenirs de vacances}

 Septembre 2011, vacances en amoureux direction la Provence.
Arrêt au Moulin de Daudet
Bouches Du Rhône {13} ☼ Provence-Alpes-Côte d'Azur ☼ France

Un arrêt imprévu au Moulin de Daudet situé dans la petite ville de Fontvielle.
Après avoir marché un petit peu dans la guarrigue on arrive au milieu de nulle part où se dresse un moulin provençal et un olivier.








Nous sommes restés à l'extérieur mais à l'époque le moulin se visitait (3€ la visite). Je ne sais pas si la visite est toujours d'actualité car il y aurait des différents entre la mairie et les propriétaires du moulin...

Si tu es sur la route, ça vaut le coup de s'y arrêter.

Le Moulin de Daudet, tu as déjà visité ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu réveilles en moi de vieux (très vieux) souvenirs car la dernière fois que j'ai visité le moulin D'alphonse Daudet c'était en CM2 en classe verte, il y a donc 20 ans !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y avais été avec l'école, c'est vraiment adorable et je trouve que c'est un lieu qui donne l'impression d'être hors du temps. Tu vois ce que je veux dire ?

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...