samedi 13 juillet 2013

Marpraia.nd.guests (edition I), j'y étais !

Jeudi soir j'ai été invitée à ma première soirée en temps que blogueuse -gniiiii-, La Marpraia.nd.Guests organisé par la marque Marpria, réunissant des entreprises et jeunes créateurs toulousains.
 Etant une froussarde de la ville, M'Sieur S m'a accompagné, il n'a pas été difficile à convaincre quand je lui ai dit que c'était une boutique de maillots de bains qui organisait cette rencontre. On est partis en avance et on a bien fait car arrivés sur la rocade... bouchons !

Le temps de sortir des bouchons, trouver la bonne rue puis de trouver une place pour se garer,
on est finalement arrivés pile à l'heure.

 C'est Aurélie, la jolie organisatrice de la soirée qui nous a accueilli -elle portait un mini short trop joli-
Je te plante le décor... cadre magnifique, grand jardin, belle piscine, mannequins taille de guêpe en talons hauts et maillots de bain, bar coloré, friandises et boissons à volonté... 



Allez hop je t'amène faire un petit avec moi...
Le stand de Lovéa -rien que pour toi M'Dame à la noix- avec ses produits jaune chaleureux qui sentent bon les vacances ! De la protection solaire aux soins du visage, en passant par des huiles pour le corps, shampoing... la gamme Lovéa est très complète et variée. En plus tous les cosmétiques sont bio.
Anna's Cupcakes, un stand gourmand, mignon et plein de douceur... Tellement mignon que l'on n'ose pas manger les minis cupkakes préparé par la jolie Annaïk pour la soirée ! Et quand on croque dedans... mummmm il n'y a pas de mot ! Des cupcakes d'une légèreté exquise... J'ai eu la chance de repartir avec une boite remplis gros cupcakes... Mais ça je t'en parlerais bientôt...
Natura Brasil est une marque brésilienne de cosmétiques bio ; maquillage, soins visage et pour le corps, gels douches, savons, crèmes hydratantes, gamme maman-bébé, parfums tout y passe !
M'Sieur S et moi même avons a été chaleureusement accueillis par M'Dame Caroline qui nous a fait essayer tout plein de crèmes -oui oui, M'Sieur S s'est prêté au jeu- Perso leur huile triphasée me tente bien ! Moi qui n'aime pas les crèmes pour le corps, ce serait une façon rapide de s'hydrater le corps sous la douche !
J'ai vu que l'on pouvait organiser un atelier à domicile, je vais sérieusement me pencher sur la question.
Luma, ou les bijoux ethniques de la jolie Sophie. Que l'on soit branché or ou argent, collier ou bague, bracelet ou boucles d'oreilles on ne peut qu'adorer son style ! Un bracelet m'a fait de l'oeil toute la soirée... il n'est pas impossible que je l'adopte bientôt !
LRB est un showroroom qui je suis sure plairait à Maman Clémentine. On y trouve du vintage mais aussi plein de créations uniques faites par Laurène la jeune styliste créatrice de la marque. J'aime beaucoup les minis shorts revisités !
Nach Jewellery se sont deux sœurs passionnées de bijoux qui ont réuni leur talent pour créer des bijoux en porcelaine, normal elles y baignent dedans depuis toutes petites (leur papa est le leader mondial de la miniature en porcelaine). Nancy dessine, Nadia donne vie. Toutes les pièces sont réalisées à la main.
C2 Factory est une jeune entreprise de designers. Ils ont d'ailleurs travaillé sur la Cow Parade de Toulouse en 2012. Leur Best seller, la vierge fluo (très convoitée lors du tirage au sort !)

L'institut du Parc était également représenté par Martine ; un institut qui propose des soins pour les peaux abîmées, des drainages lymphatique manuel (ça ça m'intéresse grandement...), de la réflexologie plantaire, mais aussi des ateliers maquillage, manucure ou séances d'épilations.

Il y avait également un bar à chignons et un bar à make-up tenus par La Villa Soriano où chacune d'entre nous pouvait se faire coiffer et maquiller. Je voulais y aller mais tu auras compris qu'il fallait faire la queue pour se faire embellir !

Par contre j'ai pu voir rencontrer Lia, relookeuse et conseillère en image de Look by Lia. Elle m'a donné quelques tuyaux niveau look et a surtout analysé ma morphologie, ce qui m'a permis de savoir quel futur maillot de bain choisir. Là j'ai vu directement avec Aurélie qui m'a dit que le top serait un maillot de bain brésilien... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! M'Sieur S a bien retenu et me bassine maintenant pour que je me trouve un maillot de bain brésilien -j'ai déjà fait mon repérage sur la boutique Marpraia--et j'ai oublié de prendre des photos des maillots mis en exposition--mais rappelles toi je suis un boulet--pouicpouicpouic-

La chocolaterie Castan n'a pas pu tenir de stand à cause de la chaleur (et on va surtout pas s'en plaindre hein !!!) , mais toutes les blogueuses présentes ont été gâté...

J'ai passé une bonne soirée, j'ai pu enfin faire la connaissance de Sysy In The City et aussi rencontrer d'autres très sympathiques blogueuses, Jo3JeansVoyageuse 31, et Les Nioki on the road
M'Sieur S lui aussi a passé une bonne soirée -j'avais peur qu'il s’ennuie- a trouvé que l'organisation était très bien et que les personnes présentes était sympathiques et jolies.


Un grand merci à Aurélie qui a organisé cette soirée !!!

Et merci pour les petits plus !

14 commentaires:

  1. et ben rudement sympa tout ça ! merci de nous en avoir fait profiter en instagram et maintennat avec ce billet ! bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très chouette !!! Bon dimanche ☺

      Supprimer
  2. Rhoo ben ça avait l'air super comme soirée - j'en avais vu des petits bouts sur IG. Kan se sacrifierait aussi s'il y avait une soirée avec des jolies filles en maillot de bain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super la soirée, un chouette moment. Merci pour le clin d'oeil, je file voir la page FB de LRB. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, alors tu as regardé ? Moi j'adore les shorts !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah non hein ! Pas Bouhouhou ! Pour une fois que ce n'étais pas à Paris !!!

      Supprimer
  5. ravie de t'avoir rencontrée et de découvrir ton blog, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'était drôlement chouette !! j'ai craqué sur les bijoux luma !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu m'étonnes, sont trop beaux ses bijoux !!! Moi j'ai flashé sur les shorts LRB !!!

      Supprimer
  7. Han mais c'était chouette comme soirée! Les cupcakes et le chocolat... mmmmhhh

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...