jeudi 29 août 2013

Du haut de tes 16 mois...

Et oui ! Aujourd'hui tu as eu 16 mois...

Des rires, des sourires, des câlins -surtout pour papa-, des bisous -surtout pour papa-, des colères, des caprices, des bêtises, des kilomètres de rampage à plat ventre, quelques petits pas -mais pas trop hein-, des "Pa.Pa" à gogo...

Tu n'es pas un bébé pressé -oui bon a part ton arrivée-, tu aimes prendre ton temps et tu aimes surtout nous surprendre.

Tu grandis de jour en jour...





"Quoi de neuf les loulous"  pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie

♥ Je t'aime fort fort d'amour et bien plus encore ma bouille à bisous ♥

6 commentaires:

  1. mon dieu que ça passe vite! joyeux 16 mois!

    RépondreSupprimer
  2. Bon moisiversaire jolie Mam'zelle M !

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, son arrivée fracassante, c'était hier !!!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà ? J'ai l'impression que c'était hier que je commentais pour ses quatorze ... Bisous Mam'Zelle M !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, on dirait qu'elle a bien poussé ta louloute encore, qu'est ce que ça passe vite. En tout cas, souhaite lui un méga joyeux 16ème moisiversaire de la part de sa copine Lulu (et de moi aussi, hihi). Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux 16 mois... oui ça passe beaucoup troooop vite. La copine Grabouillette a eu 17 mois la semaine dernière :( et mardi Titinou rentre à l'école :'(

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...