dimanche 11 août 2013

Leur chambre...

Oui je sais, leur chambre tu l'as déjà vu ici et , mais je ne me suis pas encore arrêtée sur leur coin jeu, un coin que je change de disposition assez souvent pour essayer de l'aménager au mieux, un coin que je ne cesse de ranger -car marcher sur des touts petits objets en pleine nuit ça pique-, un coin qui leur plait, un coin qui me plait.










Aujourd'hui il est comme ça mais peut être que demain ça va changer qui sait...

8 commentaires:

  1. Ils sont heureux les cotoons chez toi :-)
    La chambre de mes petits change régulièrement! J'arrête pas de faire du tri dans leur jouets et ça finit toujours par se remplir d'une autre façon! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo moi j'arrive pas a faire du tri ! Enfin mam'Zelle J ne veut pas ^^
      Et le coin change souvent mais je ne sais toujours pas comment bien l'adapter...

      Supprimer
  2. BBB a la même maison à personnages-formes que tes filles ! je ne me lasse pas de la cheminée dressing de princesse c'est trop beau ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette cette petite maison, Mam'Zelle M adore ouvrir - fermer les portes !!!

      Supprimer
  3. Moi ce week end on a encore tout bougé... après avoir déplacé le lit de titinou, il y a quelques mois parce qu'elle s'amusait avec les interrupteurs des lampes... c'est celui de Grabouillette qui a bougé.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...