samedi 31 août 2013

Souvenirs de vacances...

Et voilà, la dernière semaine des grandes vacances est terminée, il est l'heure de ranger la serviette de plage, le maillot de bain, la pelle et le sceau pour ressortir cartable, crayons, cahier de liaison.

Mam'Zelle J en aura bien profité ; des allers-retours chez les mamies, de grands plouf dans la piscine de super-mamie, quelques sorties en famille, une semaine en bord de mer...

Mam'Zelle M aura apprécié les baignades, que ce soit dans le jardin ou dans le grand bain !

Quand à nous, nous auront bien profité de deux jours les pieds dans le sable !

Bref des vacances bien remplies !





Passer une après-midi à la ferme -je t'en parle bientôt-

Et toi tes vacances c'était comment ?

et des souvenirs de vacances pour Virginie B.

4 commentaires:

  1. quel bel été, toi aussi! Dommage quand même qu'on n'aie pas de photo toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  2. Du soleil et de l'eau salée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais il déchire tout ce mix. J'ai hâte d'en savoir plus sur la ferme (et notamment si ça a autant plu à Mam'zelle M qu'à Lulu), vos pieds de n'amoureux m'éclatent toujours autant et Mam'zelle J a l'air de bien gérer l'équilibre. :) J'ajoute tout de suite ta participation au top 5. :)

    RépondreSupprimer
  4. excellente la photo de vos pieds... merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...