mercredi 21 août 2013

Vamos a la playa {défi du gâteau}

Si Mam'Zelle J a eu la chance de passer une semaine à la mer, nous y sommes allés le temps d'une journée avec M'Sieur S. Une après midi à étrenner mon maillot de bain, à bronzer et à jouer un peu avec les vagues.

Alors avec Sysy on a choisi ce thème bien d'actualité pour notre défi du gâteau.


Un gâteau au yaourt recouvert succinctement de pâte à sucre, une étoile de mer, des coquillages, quelques accessoires et nous voici, le temps d'un goûter, transporté sur la plage.



Mam'Zelle J aura l'occasion d'y gouter dès son retour de la plage, la vraie, où elle y passe la journée avec papy et mamie !

C'est aussi l'heure du goûter chez
Sysy In The City
Maman Trouvetou

Le mois prochain on abordera la rentrée des classes.
On vous attend nombreuses le mercredi 25 septembre !!!

5 commentaires:

  1. Très joli! Moi je n'ai toujours pas acheté de pâte à sucre alors je me débrouille autrement http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr/2013/08/un-dessert-qui-sent-bon-les-vacances-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois j'ai fait le stock de pâte a sucre mais j'ai intérêt à vite l'écouler car elle sèche... Bouhouhouhouhou
      Merci de ta participation ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...