mercredi 25 septembre 2013

Je vois la vie en {violet}

Deux rendez-vous en un jour ! Et encore, je zappe depuis un bon petit bout de temps "Chut les enfants lisent" pour Yolina... 

Cette fois-fois ci on va parler couleur, enfin voir de la couleur ; du violet pour être précise.
Alors violet, mauve, lilas, pourpre, prune, parme, aubergine... tant de mots pour une seule couleur.
Chez nous il y a du violet un peu partout, le goupillon pour laver les biberons, une boite vie que Quality Street, un élastique qui traîne, des albums photos en attente d'être relookés, le réducteur de toilettes, l'emballage de serviettes hygiéniques, mon orchidée, ma cafetière, la déco du baptême de Mam'Zelle M, le manteau de Mam'Zelle J... Bref du violet en veux tu en voilà !
Allez, voici ma petite sélection pour la tricheuse M'Dame à la noix

Dragées du baptême de mam'Zelle M, Foulard étoilé, Gourmandise, Chardon, Dolce gusto de Mam'Zelle j (assortit a la mienne), Violettes cristallisées, Les premières chaussures de Mam'Zelle M
Le mois prochain nous verrons la vie en Orange et ce sera le 30 octobre...
(attention, elle ne veut qu'une seule photo, mais vous z'êtes pas obligé de l'écouter -GniarkGniarkGniark-)
C'était ma participation au rendez-vous coloré de M'Dame A la noix

Et toi, tu vois la vie de quelle couleur ?

15 commentaires:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup le foulard étoilé
    Mmmm les biscuits Milka
    Joli la petite paire de chaussure
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le foulard vient d'un vide grenier ^^ Les gâteaux... mummmmmmmmmmmmmm
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu fais ce rdv, à chaque fois. Tu vois, toi au moins tu fais des efforts, pas comme quelqu'un que je connais! ;) Huuuum, les dragées ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, effectivement y'a plus de photos que chez une certaine personne, hum hum. ;) Très jolie sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! On ne va pas la citer ^^
      Merci ☺

      Supprimer
    2. t'en as pas beaucoup plus!! et puis moi j'ai fait 2 rdv en même temps, je suis donc la plus forte!
      non mais oh !

      Supprimer
  4. oh la jolie sélection! t'as quand même mis un paquet de gâteau! c'est honteux!
    merci pour ta participation :-)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime ton montage photo!!!
    sympa le foulard!!!!!! je suis fan de foulard!!!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...