lundi 23 septembre 2013

Soirée SO Blogueuses 2013... J'y étais !

Et oui ! Comme tu as pu lire dans mon dernier billet, mercredi soir je suis partie, accompagnée de M'Sieur S, direction la ville rose pour passer une soirée entre blogueuses du grand Sud ! Pas moins de 80 blogueuses étaient conviées ; des blogueuses mode, des blogueuses voyage, des blogueuses cuisine, des blogueuses famille... Une jolie diversité sans crêpage de chignon !

Allez zou je t'amène faire un petit tour de salle...

On commence par le buffet pour prendre des forces ! Un buffet avec des petites choses à grignoter et des boissons pour se désaltérer ; Mas de Grouze pour le vin de Gaillac et Elite Naturel, des jus de fruit bio pour les Sam de la soirée... -perso je n'ai rien goûté donc je ne peux pas te dire si c'était bon-


Afin de rassasier 80 blogueuses affamées, les SO Blogueuses avaient tout prévu et fait venir spécialement  l'équipe de la Cook Mobile, food truck toulousain. Gaspacho, minis burgers, cornets de frites, verrines -celle au kiwi... mummm-... On s'est bien régalé !


On continue à faire saliver nos papilles avec les jolis gâteaux de Maman les p'tits gâteaux, spécialiste dans la création de gâteaux événementiels. Tu n'as qu'à regarder le gâteau fait spécialement pour la soirée... Par contre je ne peux pas te dire s'il était bon car je n'y ai pas goûté.

Sysy à l'attaque du gâteau !
On termine dans la catégorie gourmandise avec les thés de Kusmi Tea, spécialiste de la vente en ligne de thé. Rien de tel qu'un petit thé avant de reprendre la route !



Côté divertissement les SO Blogueuses nous ont fait briller les yeux !!!

Happy To See et son studio mobile était présent pour immortaliser la soirée. Je suis fan du concept !!! Un appareil photo, une télécommande, des accessoires et chacun peut se prendre en photo quand il veut ! Le must... tout est relié à un ordinateur qui permet de voir en live les photos prises. De quoi laisser un super souvenir de la soirée !


On s'est d'ailleurs bien amusé avec Céline de The apple Love Apple et Maud de Petits Diables !
Prise instantané ! Gros fou-rire !!!
Maud avait la pédale facile et appuyait n'importe quand !
(Credit photo)
Moustache Power ! (Credit photo)
Credit photo
On nous avait dit de venir les ongles nus, et pour cause Essie et toute une armée d'esthéticiennes étaient présentes pour nous manucurer les ongles ! Pour prolonger un peu l'été, j'ai choisi du rose flashy.


Un atelier bijoux était proposé par Fifi Jolipois, une mercerie, perlerie qui propose tout le nécessaire pour la confection de bijoux et créations textiles -j'ai loupé les ateliers mais je suis quand même fait un bracelet... à l'arrache-


Et là, voici mon coup de coeur de la soirée ; Oliv.B. Une boutique de bijoux en cuir crées par la gentille Olivia.

"Montres-moi tes ongles" pour Milie C'est Quoi Ce Bruit
Vernis #essie   Bague #Oliv.b   Bracelet #fifijolipois
Côté mode, voilà une boutique qui plairait à coup sur à Maman Clémentine et Coucou Maman! Ma Locomotion propose des t.shirt et accessoires vintages pour petits et grands !


On a pu retrouver les vierges fluo du duo C2Factory qui avait pour l'occasion moulé une grande vierge fushia.


De l'évasion avec Fram et Thalasseo, deux partenaires très très très généreux car dix blogueuses sont reparties avec un bon d'achat de 200€  de chez Thalasseo pour se faire chouchouter, et une est reparti avec un voyage a Agadir offert par Fram !


Avant de repartir j'ai tournée la roue de Yelp -un site d'avis et de recommandations sur les meuilleurs resto, magasins, loisirs...- et j'ai gagné une invitation pour la fashion week Toulousaine ! Mais n'ayant pas l'occasion de revenir sur Toulouse de sitôt je leur ai laissé -après coup j'aurais du la prendre pour l'offrir à l'une d'entre vous- -pouic-pouic-pouic- Je suis quand même repartie avec des goodies et un sac bien pratique !


Étaient présent aussi à la soirée 
Ruban Design pour des rubans personnalisés. OverBlog, la plateforme toulousaine d'hébergement de blogs. Pack’N Board, Toulouse = aéroport = avions = voyages = boutique du vayageur. SO Toulouse, l'office du tourisme toulousaine. Graine de Pastel qui transforme le pastel en produit de bien-être. Maison de la Violette, une boutique en ligne de produits autour de la violette mais aussi et surtout une péniche ouverte qui sent bon la violette. Tribuzig, boutique en ligne de jolies choses pour Minitoi. Clutch, agenda des sorties culturelles toulousaines. Les petits poids, épicerie fine spécialisée dans des cadeaux gourmands sucrés, salés et à la violette. Petit Tou pour connaitre les lieux branchés sur Toulouse. Lovely Tape, pour masking-taper ton chez toi. Amicie Factory, blogueuse, SO Blogueuse et créatrice de bijoux. City Tour In Toulouse pour visite la ville rose à ciel ouvert.


Et comme si elles en avait pas assez fait, les SO Blogueuses nous ont encore gâté en donnant à chacune un tote bag rempli de jolies attentions !


J'ai vraiment passé une belle soirée, vu de jolies choses, fait de belles découvertes et surtout de très chouette rencontres !!!
Alors pour cette organisation au top MILLE MERCI à Sysy In The City, aux SO Blogueuses et aussi à M'Sieur S qui a bien voulu m'amener -promis après j'essaie de me débrouiller comme une grande-

24 commentaires:

  1. Wouhou ! Une superbe soirée ! Ça y'est ta bouille est dévoilée ! Et bientôt en live pour nous le 13 octobre, j'ai hâte ! Dis M'sieur S, il était heureux de sa soirée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'Sieur S s'est un peu ennuyé... c'est pour ça qu'il faut que je me débrouille !!!
      Rooo la marche des bébés approche et j'ai encore rien réservé...

      Supprimer
  2. Et ba didonc, la soirée avait l'air très sympa. Il avait l'air hyper bon le gâteau. J'aime aussi beaucoup vos photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont sympas ! Le studio mobile était trop chouette !!!

      Supprimer
  3. C'est vraiment super les événements blogueuses, ça fait tellement plaisir de rencontrer les filles en vrai ! Et c'est cool qu'il n'y en ait pas qu'à Paris ! (je dis ça je suis à Paris mais j'aime lire les reportages d'autres villes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette qu'il y en ai autre part qu'à Paris parce que bon hein ^^

      Supprimer
  4. T'as pris de jolies photos ! En tout cas, c'est vrai que c'était une super soirée ! Vivement l'année prochaine pour la session So blogueuses 2014, en attendant, on se revoit le 23, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Vivement la prochaine et vivement le 23 ^^

      Supprimer
  5. Ah mais voilà, tu mets enfin des photos de toi :-)
    T'as rien mangé dis donc! Moi j'aurais gloutonné !!! Miam Miam les burgers!!
    Les partenaires avaient l'air chouette en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop occupée à me balader et tout regarder ^^
      C'était des partenaires de folie !!!

      Supprimer
  6. Comment tu as fait pour résister à l'appel de la gourmandise... nan mais oh...
    Bon elle avait l'air chouette cette soirée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je n'ai pas été très gourmande... Je me rattraperais la prochaine fois !

      Supprimer
  7. Quelle soirée ! J'adore la photo de vous 3 ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le rapport, madame ! Moi j'aurais mangé tous les burgers, moi ... t'as laissé M'sieur S devant pour être tranquille? La prochaine fois tu viens la veille et on passe la journée ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ça, la prochaine fois je viens te voir avant !!!

      Supprimer
  9. Il faut absolument que je change le titre d emon billet, c'est le même que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! Je pense que beaucoup on mis ce titre ☺ (je me suis pas foulée, j'ai fait comme la soirée Marpraia !)

      Supprimer
  10. On peut pas compter sur toi pour tout goûter ;p
    Ça avait l'air super sympa didonc !!!

    RépondreSupprimer
  11. Snif moi non plus je n'ai pas goûté au gâteau, tant pis !
    J'ai adoré moi aussi le concept de studio mobile :) Oh j'ai eu la même bague que toi ;) Le contenue du totebag était vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  12. Super photos !

    La soirée avait l'air géniale !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...