lundi 7 octobre 2013

Notre week-end à la montagne





Ne pas être motivée pour préparer les sacs - Charger la voiture sous la pluie - Avoir l'impression d'avoir oublié quelque chose - Faire une pause chez Ronald - Prendre peur et se demander si le village est facile d’accès - Se lever avec un temps ensoleillé - Se faire belle -euphémisme- pendant que tout le monde est à la sieste - Lui mettre du rose sur les yeux - Arriver en retard au baptême - Trinquer - Revoir les cousins - Rentrer reprendre le chemin du retour...

Et toi tu as fait quoi ce week-end ?

13 commentaires:

  1. Glandouiller samedi à la maison parce que juste envie de ne rien faire.
    Vu Planes en avant-première avec les "petits plats" dimanche matin et fait la fête avec les voisins à midi, l'après-midi et le soir.
    C'était finalement un w-e assez intense ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien de glandouiller aussi ^^
      Et le dimanche fut chargé ! C'était bien Planes ?

      Supprimer
  2. Le sourire de Mam'zelle J est resplendissant et j'adore la robe de Mam'zelle M (qui a l'air d'avoir pris de l'assurance quand même). Ici rien de spécial ce WE, il a fait un temps trop pourri pour être motivé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la robe de baptême de Mam'Zelle M ^^ Oui elle prend de l'assurance au fil des jours !

      Supprimer
  3. trop belle la 1ère photo ! tes puces aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait du rangement... c'est bof bof hein... mais il faut bien... La 1ère photo est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah le rangement... il faudrait que je m'y colle...

      Supprimer
  5. comment ça "se faire belle"??ben fais voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non. C'est moi qui prend les photos alors j'ai pas de photo de moi ^^

      Supprimer
  6. Ce sourire sur la 2ème photo : le même que le tien !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...