vendredi 11 octobre 2013

Soirée So Blogueuses... Retour sur Fram et Thalasseo

Comme tu le sais il y a quelques temps je me suis rendue à la soirée SO Blogueuses (si tu as loupé le début de la fin du début tu vas te faire tirer les z'oreilles c'est par ici)

Lors de cette soirée les So Blogueuses nous ont bien gâté. Tous les invités sont repartis avec un tote bag rempli de cadeaux -je teste mon vernis Essie -gniii- demain dans le train-

En plus de cette gentille attention, les SO Blogueuses ont mis le paquet côté surprises avec deux des nombreux partenaires qui nous ont terriblement gâté ! Deux partenaires voyage que tu connais sûrement de nom... Fram et Thalasseo. Rien que le nom fait rêver hein !!!
Et bien figure toi que Thalasseo a mis en jeu 10 bons d'une valeur de 200€ chacun -tu vois le truc de fou quand même !!!- et Fram a pourri gâté une blogueuse en l'envoyant -elle et la personne de son choix-  une semaine entière dans l'un de ses club à Agadir -tu vois le truc de fou là quand même !!!- -comment ça je me répète...-

Fram ça sent bon les vacances, les voyages, le dépaysement... Leurs catalogues tout simplement rêver... Et en plus de ça M'Sieur Fram est un personnage fort sympathique -j'ai pu papoter avec lui en attendant d'engloutir mon burger- Des séjours, des week-end, des croisières, des circuits, en avion, en bus, en France, à l’étranger... tu as l'embarras du choix !!! Ce qui est bien chez Fram c'est qu'ils pensent aux familles ! Des minis-clubs et clubs juniors sont proposés aux parents gratuitement. De quoi passer des vacances sereines, avec un brin de tranquillité,  sans avoir à courir partout après Minitoi ! Là dans l'immédiat je rêverais de faire le tour de Corse, ou visiter les Châteaux de la Loire, ou faire les marchés de Noël alsaciens -pince-moi, il faut que je me réveille !-... 

Credit Photo - Happy To See

Thalasseo ça sent bon la détente, les massages, le chouchoutage... J'ai enfin pu rencontrer Yaël avec qui j'avais déjà discuté par mail. Une demoiselle -oui oui, c'est important de le souligner car moi je pensais que c'était un garçon -PouicPouicPouic- très agréable et sympathique !
Thalasseo c'est une multitude de petits centres de détente dans toute la France. Regardes sur le site, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur à côté de chez toi. En tout cas chez moi, dans ma campagne il y a ! Si si je t'assures, un petit hôtel où je rêvais que M'Sieur S m'amène... et grâce à Thalasseo mon rêve va se réaliser -enfin un de mes rêves -gniiiii- oups je m'égare...- Alors je ne te dirais pas quand car je ne veux pas que PetitsDiables et The Apple Love Apple se tapent l'incrustent -quoique ce serait rigolo- mais je t'en reparlerais très prochainement -gniiiii- !

Alors encore une fois, un GRAND MERCI à l'équipe des SO Blogueuses et à leurs partenaires de choc !!!
-et vivement la prochaine-

4 commentaires:

  1. Les so blogueuses nous ont beaucoup gâté !!! Et oui j'ai gagné un bon thalasséo, j'suis trop contente !! Moi je vais partir un week avec ma maman, je pense dans les pyrénnées et toi tu gardes tjs le secret ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !
      Moi... c'est pour bientôt ^^ Et je vais dans un hôtel juste à côté de chez moi !

      Supprimer
  2. On attend le debrief... du week end ... avec photo ! Histoire de nous mettre encore plus l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le débrief est en ligne ^^ Avec tout plein de photos ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...