mardi 22 octobre 2013

Une parenthèse en amoureux... - I

Après mon week-end parisien entre copines, voici mon week-end détente-cocooning en n'amoureux !

Ce week-end c'est grâce à Thalasseo qu'on a pu en profiter et je ne les remercierais jamais assez pour cette agréable parenthèse dont on a pu bénéficier ! Thalasseo c'est le number one des séjours de bien être en France et à l'étranger. Parce que quand on est maman la priorité absolue devient notre progéniture, et on a tendance à mettre un peu... oui bon beaucoup son couple de côté. Mais il est important de se rappeler que son couple est presque tout aussi important que ses enfants et c'est toujours bénéfique de s'accorder du temps à deux. Le site propose des séjours dans toute la France et pour toutes les bourses. Je suis sure qu'en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur, près de chez toi. Moi j'ai trouvé notre prochain week-end détente et M'Sieur S n'est pas contre -victoire !!!-

Cette fois-ci pas de train à prendre, à peine un quart d'heure de voiture après avoir déposé les demoiselles chez leur grand-parents et nous étions déjà arrivés dans un lieu paradisiaque, un lieu tout plein de charme, un lieu qui me fait rêver depuis que le cousin de M'Sieur S s'est marié dans ce cadre idyllique, un lieu où je rêvais que M'Sieur S m'amène... Ce lieu c'est Le Belvédère, un hôtel restaurant et centre de spa niché sur les coteaux de Lauzerte. Un hôtel de charme, tout en pierre du Quercy où une magnifique piscine à débordement surplombe la vallée.

Bienvenue au Belvédère...

On est arrivés vers 15h et des brouettes et on a de suite prit possession des clés du bonheur. On s'est installés dans notre suite -oui oui tu as bien lu, une suite- -gniiiii- où j'étais subjuguée par l'immensité du lit -on est plutôt habitué aux Formule1- J'ai adoré la déco, une douce ambiance, très nature, très cocooning dans des tons et des matières que j'aime. On avait même une petite terrasse rien que pour nous. La vue de notre salon -ben oui rappelles toi on était dans une suite- -gniiiii- donnait sur la piscine, c'était juste magnifique !


La salle de bain

Notre chambre, avec un lit du tonnerre !


La télé presque aussi large que le lit

Un peu de déco toute mimi

Notre terrasse privée

 La vue de notre suite...
*Week-end -deux jours une nuit, petit déjeuner, spa découverte- offert par Thalasseo

 Après en avoir pris plein les yeux, on a fait le tour du propriétaire avant d'aller poser nos fesses dans les jacuzzi... Mais ça je t'en parlerais plus tard car tu va être inondé de photos !

Bon d'accord, juste une, deux petites dernières pour le plaisir -et parce qu'elles sont trop belles- -minute j'suis trop fière-

Ceci est bien un papillon... si si regardes bien
 La suite demain si tu es sage !

12 commentaires:

  1. waouuuuuuuuuuuu comme tu me fais rêver c'est magnifique et c'est super que vous avez pu en profiter à deux !!!! vivement demain

    RépondreSupprimer
  2. Ralala merci pour ces photos.... ça me rappelle pleins de souvenirs...
    Nous y sommes allés en février 2012 avec mon mari pour fêter nos 10 ans.
    Pendant la nuit il a neigé, et le lendemain impossible de repartir... du coup on est resté une nuit de plus, il n'y avait presque personne, c'était calme... que du bonheur!!
    Nous nous sommes promis d'y retourner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous la neige, ça devait être sublime ^^ Si vous y retournez vous viendrais nous faire un petit coucou ☺

      Supprimer
  3. rhooo! il est fou ce papillon!! Le week end avait l'air chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu un peu le papillon !
      Le week-end était extra !

      Supprimer
  4. Ah oui un quart d'heure c'est cool, pas trop de route. Le lieu est sublime, je suis amoureuse des vieilles pierres. La déco de la chambre j'adhère moins mais par contre la terrasse et la vue wahou. Vivement demain pour la suite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super d'être à côté, mais ça fait bizarre de passer un week-end aussi près de chez soi ☺

      Supprimer
  5. en effet un cadre tout a fait charmant!!!! dommage que je sois si loin tiens!!!!! cela dit je tenterais bien de voir s'il y a des sejour chez moi en Normandie!!!!!! vivement la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais regarder sur Thalasseo, il y a des trucs partout !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...