dimanche 10 novembre 2013

Méli-mélow de ma semaine #45 {avec une p'tite surprise dedans}

Flip-Flop
Le retour de la pluie
Être indécise... Aller à Paris ou ne pas y aller...
Avoir passé une journée pourrie jeudi -Mam'Zelle M qui se réveille en pleurs, Mam'Zelle J qui a perdu sa putain de sucette dans son lit, moi qui ai renversé mon p'tit dèj partout, Mam'Zelle M qui me badigeonne de mont blanc, avoir passé -par inattention- les t.shirt fantômettes au sèche-linge -la feutrine n'a pas apprécié-...-

Tip-Top
Avoir un dimanche ensoleillé
Ramener de jolies choses d'un vide-grenier
Voir les premiers pas de Mam'Zelle M
Recevoir une invit' et faire gniiiii !

Rentrer d'un vide-grenier...
...et ramener du vintage
Commencer à se lâcher
Avoir une envie de gâteau... "Tooooo !!!"
Recevoir de jolies photos
Récupérer les lentilles de maman et changer les verres de mon bébé à lunettes

Avoir envie de se promener "Menééééé ! Menééééé !!!"
Faire des tours dans la maison
Aller voir le frangin
Ma semaine écourtée en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez...

Et si tu es sage et que tu me laisse un p'tit coucou tu pourras peut être repartir avec un pack de cinq tirages Printic. J'en ai trois à distribuer, tu as jusqu'à mercredi.
Et sinon c'était comment ta semaine ?

* * *

Édit du 14 novembre 2013
And the winners are...
Confidences de maman {2}, Maman Louzoù {8} et BBB's Mum {6}
Bravo les filles et merci pour vos p'tits mots !!!

26 commentaires:

  1. jolie semaine =) je joue pas j'ai pas insta =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh le parc vintage me rappelle des souvenirs. Je crois que mes parents en avait un du même genre pour nous. ^^ Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une bonne affaire ! Et un peu de rangement ^^
      (1)

      Supprimer
  3. Il est superbe le parc vintage (bon pas très grand tout de même ;-) )
    Je ne connaissais pas Printic mais c'est pas mal ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très grand mais bien pratique pour les jouets qui trainent ☺
      Oui Printic c'est super pour les tirages instagram !
      (2)

      Supprimer
  4. Hey! J'adooore la parc vintage bon choix! Je te souhaite un bon looog weekend en famille ;) Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ce petit parc à l'air de plaire à beaucoup ☺
      (3)

      Supprimer
  5. Oh alors là, le parc vintage ET rose, je suis fan, quelle trouvaille!!!!
    J'ai fait ma curieuse et je suis allée regarder du côté de Printic, bah ça me donne bien envie :-)
    Passe un bon dimanche "bottes de pluie", gros bisous :-)
    Maman Prout in http://mamanproutouestu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi
      Moi qui ne suis pas fan du vintage là j'ai flashé
      Ce n'était pas un dimanche "bottes de pluie" et heureusement pour une ballade dans la capitale ^^ Hihihi
      (4)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Ici toute la semaine a été pourri à cause de la pluie pfff
    Sympa toutes ses choses du vide grenier
    Trop mimi tes puces et bravo pour tous ces progrès à ta petite dernière <3
    Et je veux bien tenter ma chance pour le pack tirage photo :)
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas cool le retour de la pluie...
      J'adore les vides greniers !!! hihihi
      (5)

      Supprimer
  7. Bon we parisien alors ! je suis fan du manteau peluche de ta puce ! et je croise les doigts pour printic ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end parisien était super ! Et le soleil était au rendez-vous ☺
      Le manteau... Un hello Kitty de chez H&M
      (6)

      Supprimer
  8. Y'a encore des vides grenier chez toi?????? en Normandie y'a belle lurette que c'est fini, en meme temps plus personne de sort chez anous a cette periode de l'année!!! hihihi
    super pour Mamzelle M et la marche!!!! Ma journée pourrie a moi c'etait mercredi, les gars avaient du se filer le mot!!!!!! ggrrrrrrrr
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a encore des vides greniers, remplacés par les bourses aux jouets ou occas' puéricultures ! Et ça jusqu'à noël ^^
      (7)

      Supprimer
  9. Comment ça venir à Paris ou pas ? J'espère que tu seras là le 4. Belle pêche au vide grenier. Pas Instagram donc Printic c'est pas la peine. :( Encore bravo à Mam'zelle M pour ses premiers pas et bonne nouvelle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Paris c'était pour ce week-end, et j'ai fait le bon choix ^^ Et oui je serais là le 4 -gniiiii-
      Mais tu n'avais pas instagram ???

      Supprimer
  10. Les 1ers pas j'adore !!!!!!! Je me souviens comme si c'était hier des 1ers de ma puce ...
    Et ton invit' qui fait gniiiiiii trop bien aussi
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les premiers pas... c'est cro gnon ♥
      (8)

      Supprimer
  11. ooooooh ce parc! ♥___♥ j'ai jamais de chance aux braderies j'en trouve jamais! :( ce week end j'avais grass' mat' de prévu, ballade a la mer et brocante du 11 novembre... ben i l'un ni l'autre ni aucun! LOL minilili s'est pointé dans notre lit a 8h avec sa flute ^^♫♫♪♫♫ en ordonnant le bibi !!! " maman le bibi, le bibi le bibi te plait zé faim!!!" et puis aprés vu le déluge de vent et de pluie ben bof bof la brocante sous la flote donc du coup cocooning et dessin animé avec des chips! j'ai meme eu le temps de vernir mes orteils et de me faire un masque hydratant! yeaaaaaaaah =^_^=
    voili voilou :)
    biz' biz' mouah

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Amatrice de vintage ???
      Je n'en cherchais pas spécialement (pas fan du vintage) mais quand je l'ai vu j'ai craqué !
      Ici les vides greniers de maintenant se font dans des salles des fêtes donc c'est cool ☺
      (9)

      Supprimer
  12. Rhoo mais j'en voudrais bien un p'tit parc vintage comme ça ! Les tirages aussi m'intéressent ;) Choupinou a fait trois petits pas hier, comme ça, pour le fun :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bravooooo Choupinou !!!
      Je savais que le parc te plairais ^^ Hihihi
      (10)

      Supprimer
  13. coucou super les1ers pas.

    je ne connais pas printic mais je tente ma chance.
    Merci.
    Bisous.

    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera l'occasion de tenter si jamais ^^
      (11)

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...