lundi 30 décembre 2013

Ma table de Noël, en toute simplicité.

Cette année NoWel fut sans chichi, il y avait juste nous, ma môman, le frangin et super-mamie.
Il y a un mois de ça, j'étais super motivé à fêter NoWel et plus ça approchait, moins j'avais envie... Trouver les cadeaux fut une corvée, j'avais plein d'idées déco en tête que je n'ai pas fait, et le menu a été établit à la dernière minute. En plus Mam'Zelle M a été malade dimanche, Mam'Zelle J mardi -et nous avons pris le relais mercredi

Pour faire ma table je ne savais pas trop dans quoi me lancer, alors j'ai fouillé dans mes placards -heureusement il me restait un bout de chemin de table gris- et j'ai pioché quelques petits éléments de déco que j'ai disposé comme ça. Finalement ma table toute simple correspondait parfaitement à l'ambiance de ce Noël ; un Noël simple rempli de pensées pour ceux qui nous manquent




Et toi tu as réveillonné où ? Comment était la table ?

19 commentaires:

  1. Je trouve cela génial à chaque fois ! Même avec plus que trois fois rien je suis bien incapable de faire d'aussi jolies décorations. Le réveillon de Noël se fait toujours chez nos parents : on a juste à y aller et profiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karya ♥
      J'espère que vous avez bien profité ☺

      Supprimer
    2. Oh oui ! Comme chaque année, on a bien bu, bien mangé. Je dirai même beaucoup trop !

      Supprimer
  2. Elle est juste magnifique ta table, on dirait pas que tu as fouillé dans les placards pour la faire OO!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée du bougeoir/cloche/verre à pied : Super original et le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette hein ^^ Je ne sais plus où je l'ai vu... magasin ou pinterest...

      Supprimer
  4. J'aime aussi l'idée du verre retourner pour bougeoir/cloche !! Je n'avais jamais vu ça. C'est super jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺ Au moins tout le monde peut le faire sans avoir à acheter ^^

      Supprimer
  5. on a pique niqué gourmand sur la table du salon... donc pas de jolie table, mais un beau chemin de table quand même !
    en tout cas j'adore la tienne
    bises

    RépondreSupprimer
  6. je trouve cette table tres jolie, tres délicate! a la fois simple et raffinée... t'as oublié de mettre mon assiette!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Toute jolie et toute douce cette table!

    RépondreSupprimer
  8. Toute simple peut-être mais quel résultat ! Wahou ! Je trouve ça super, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Oh les animaux de la forêt de chez Pabobo, lol.
    C'est trop joli, j'aime beaucoup cette ambiance!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...