mercredi 12 mars 2014

La joie des glissades !

Pour notre première journée d'école buissonnière, on a profité du soleil pour s'essayer à la joie des glissades.
Nous sommes parties du chalet en début d'après-midi, équipées de nos combinaisons des années 80,  après-ski, bonnets et luges. Nous sommes montées en bus au Pont d'Espagne, station familiale où l'on peut faire de belles ballades en ski de fond ou en raquettes, et de belles descentes en luge. On a choisi de monter à pieds tout en haut de la station, au grand désespoir des filles ! La montée s'est faite sans encombre, ou presque ; Mam'Zelle M s'est laissée tirer en luge, puis a voulu marcher, puis se faire porter, puis marcher, puis... Mam'Zelle J s'impatientait de voir la piste de luge... c'est que monter dans la neige ce n'est pas de tout repos pour des petites jambes ! Et puis nous sommes enfin arrivées et les glissades ont pu commencer !
Mam'Zelle M dans la grande luge avec mamie, et Mam'Zelle J et M. dans leur petites pelles. Je crois que ça a beaucoup plu à Mam'Zelle M ! Quand à Mam'Zelle J, elle avait une drôle de façon de descendre... à l'envers ! A la fin tout le monde a embarqué dans la grande luge... éclats de rires garantit !
Moi, j'ai fait les dernières descentes avec Mam'Zelle J, puis nous sommes redescendues attendre le bus...

On a repris le bus, on s'est changé vite fait au chalet puis on est remonté au village et les filles ont fait leur tour de carrousel, mais ça je t'en parle demain.

Pont d'Espagne
Cauterêts - Hautes-Pyrénées {65}
Février 2014
Vacances mère-fille-petites filles

Tu aimes mon p'tit train-train ? Alors un p'tit clic ici ☺ ... Merci tout plein !!!

1. Quels jolis moments. Et une très belle complicité aussi mère-fille-petites filles. Je t'envie un peu … Je me réjouis de lire la suite ;-)

La maman des petits plats

1. C'était un très chouette petit séjour ! Ça fait un bien fou ☺

2. c'est chou!
    j'ai jamais fait de luge moi!

3. C'est chouette la luge! On monte le plus souvent possible avec les diablotins, par contre en voiture! Je n'ose imaginer Cromignon prenant le car....

1. J'appréhendais un peu, mais tout s'est bien passé ☺ Ouf !!!

4. La luge c'est vraiment sympa vous avez dû vous régaler à en voir les photos ;)

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...