lundi 10 mars 2014

L'école buissonnière...


Oui, Mam'Zelle J a fait l'école buissonnière pour profiter de quelques jours à la montagne... 
Ces quelques jours on les a passé entre mère, fille et petites filles.


On a pris la route mercredi. On a fait une pause chez Ronald où la petite a réclamé ses "fiiiiit" et où les grandes ont pu se défouler aux jeux avant de repartir. On est arrivé au chalet et on a pris nos quartiers. On est monté au village à pieds. On a fait un petit tour et les filles ont profité de leurs premiers tours de ce merveilleux carrousel. J'ai du gérer -ou pas- un premier caprice de Mam'Zelle M -qui ne voulait plus remonter dans la poussette-. On est rentré. On a trinqué -ou pas- On a mangé tranquillement et on a couché les grandes qui étaient surexcitées. Puis j'ai couché Mam'Zelle M qui s'est mise à hurler. Alors j'ai pris mes deux bouilles avec moi dans le lit et je n'ai pas dormi de la nuit -je ne dors pas quand elles sont avec moi- Mam'Zelle J n'a fait que remuer, et Mam'Zelle M se réveillait à chaque tentative de recouchage dans son lit -pourtant dans ma chambre- Mais dans la nuit il y a eu un moment complètement craquant. Mam'Zelle M, endormie, a attrapé par erreur le doudou de sa sœur. Dans son sommeil elle lui a tendu en lui disant "Tiens Dado" et Mam'Zelle J -endormie- l'a attrapé en lui disant "merci". Et moi j'ai pu observer ce doux moment de complicité et fondre complètement d'amour...

Cauterêts - Hautes-Pyrénées {65}
Février 2014
Vacances mère-fille-petites filles

9 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles tes photos.
    Et tous ces petits moments tout doux, on ne peux que craquer <3

    La maman des petits plats

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien l'école buissonnière ;-) belles photos !

    MaZéMaLo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que c'est bien ! Puis tant qu'on peut on fait ^^ Hihihi

      Supprimer
  3. Quel beau moment ! On fond d'amour en te lisant. Le manège est magnifique. Ah, l'école buissonnière, ce que mes enfants ne connaîtront jamais ;)

    Karya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit échange entre elles m'a fait complètement fondre, c'était si choupi ♥

      Supprimer
  4. tes photos sont vraiment très belles !! j'adore la dernière... elles ont l'air très proche tes puces !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles s'entendent très bien et moi je gagatise ^^

      Supprimer
  5. Titinou va faire l'école buissonnière dans 10 jours ;-) L'an prochain aussi lorsqu'on partira enfin à legoland et de nouveau chez Mickey ;-) Hors de question de batailler dans la foule des vacances scolaires.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...