mercredi 26 mars 2014

Un serre-tête coloré pour une princesse arc-en-ciel !


Vendredi Mam'Zelle J fêtera le carnaval de l'école. Si d'habitude les costumes sont fait en classe par les petits écoliers eux-mêmes, cette année c'est aux parents de déguiser leurs têtes blondes. Des parents un peu beaucoup pris de court car avertis seulement vendredi soir... Heureusement que le thème de cette année, les couleurs, est vaste et offre un large choix. Moi j'avais ma petite idée en tête et quand je l'ai proposée à Mam'Zelle J elle a tout de suite été ravie !!! Elle se transformera en princesse arc en ciel...


Pour le costume, un tutu multicolore, un t.shirt customisé -pas encore fait-, et quelques accessoires. Au départ je voulais lui customiser un chouchou qu'elle mettrait dans ses cheveux, mais c'est elle qui m'a donné l'idée d'un serre-tête coloré en mettant le tutu de sa sœur sur la tête ; ça lui faisait comme un voile de mariée.
Pour le faire c'est tout bête, il suffit d'avoir un serre-tête sous la main, de couper des fines bandes de tulle et de les nouer sur le serre-tête -avec cette méthode là ou encore là - Le rendu est trop choupi et ma princesse est ravie !


Il ne me reste plus qu'à customiser un t.shirt puis faire une baguette magique et ma princesse arc-en-ciel sera parée pour aller défiler ! Bon, et comme je suis faible, je ne résiste pas à te donner un petit aperçu de ma princesse avec son costume...


Raaaa comme elle est choupi !!!

Et chez toi, comment se passe le carnaval de Minitoi ? Et en quoi était / sera t'il déguisé ?

16 commentaires:

  1. coucou alors la super sympa et original, je suis fan!!!!!!
    ici pas de carnaval et non :-( dommage pour les p'tits loups!!!!! l'ecole n'a rien prévu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est nul ça ! Toutes les écoles devraient faire carnaval !!!
      Et merci ☺

      Supprimer
  2. Oh super choupi j'adore toutes ces couleurs :)
    Bravo pour l'idée
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Princesse Arc en Ciel trop belle ! Super idée elle va être sublime !
    Ici mon loulou aurait du être un indien mais ... il était malade snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo zut le pauvre :/
      Merci ! Il me tarde de la voir défiler !!! Hihihi

      Supprimer
  4. Fun et coloré, tout ce que j'aime, Mam'Zelle J va être à croquer !

    RépondreSupprimer
  5. trop classe j'adore !! joli travail ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes ces couleurs! C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupette! j'adore l'idée

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment trop mignon !!!! Je ferai le même déguisement à ma nièce, là tu m'as inspiré :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...