vendredi 11 avril 2014

SO Blogueuses 2014 - Round 1... J'y étais !

La première édition avait cartonné, elles ont remis ça !


Elles, ce sont les So Blogueuses, quatre nanas avec un cœur gros comme ça, quatre nanas avec une pêche d'enfer et des idées plein la tête. Il y a Sysy, la crâneuse pétillante, Sylvie, la globbe trotter, Allye, la rigolote et Christelle l'aventurière en talons hauts et aussi crâneuse à ses heures perdues.


Cette fois ci je n'ai pas embêté M'Sieurs S. C'est Pauline qui m'a récupéré à Montauban et nous avons fait le trajet ensemble -et avec ses co-voitureuses-. Un trajet passé à vitesse folle et nous sommes arrivées très très très en avance sur les lieux, le luxueux hôtel Palladia. Un menu big mac, un bain de soleil et des papoteries plus tard, les invitées -oui il n'y avait que des gonzesses- commençaient à arriver. J'ai pu revoir Maud, et j'ai enfin rencontré Babidji, MèlVivi et entraperçu Gena et Supamam... A peine le temps de se claquer la bise qu'il était déjà l'heure de découvrir ce que nous avaient réservé les So Blogueuses...

Trois salles, plus de vingts partenaires, des ateliers, de la gourmandise, des surprises, des photos, beaucoup de photos et des souvenirs plein la tête...

J'ai enfin pu découvrir les petits animaux tout doux de Sylvanian Families, de la mignonitude en puissance-même que Pauline a pas arrêté de faire Gniiiiiiiiiiiiiiiii- et moi j'ai fait un selfie avec madame lapin Chocolat- -d'ailleurs lapin oui mais pourquoi Chocolat ???- ! Je connaissais de nom, j'ai donc pu découvrir cet univers en vrai. Des familles d'animaux articulés -enfin on peut plier les bras et les jambes quoi- trop choupi avec tout plein d'accessoires pour créer un univers complet ; maison, supermarché, crèche, camping... J'ai même entendu parler d'une magnifïque voiture bleue qui ne devrait pas tarder à arriver... affaire à suivre !



Fan de maskig tape j'ai badé la table Ma Jolie Papeterie ! C'est simple j'avais envie de tout prendre ! Je me suis imaginée les décorations pour l'anniversaire surprise de M'Sieur S et j'ai repéré des couverts parfaitement adaptés au thème de la soirée.


J'ai aussi découvert les fameuses bougies Yankee Candle, mais je n'ai pas osé soulever le capuchon pour sentir leur odeur... -oui je sais pouïc-pouïc-pouïc-


 Est ce que j'ai besoin de te présenter Mont Roucous ? Le stand proposait aux invitées de customiser des micro-body pour SOS Préma. Une animation vraiment sympa qui va déboucher sur un futur projet dont j'ai hâte de te parler !

Le body-doudou de pauline
Mon mien

Afin de nous désaltérer Armagnac animait un atelier cocktail en nous proposant de créer notre propre cocktail à base de blanche d'armagnac et de liqueur de violette, le violeta -tu sais comme la chanteuse-. Un bonne façon de détourner l'armagnac que l'on a l'habitude de boire en digestif, un apéro qui change de l'ordinaire et qui ma fois n'est pas mauvais -attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé- -hips- Maud a pris grand plaisir à shaker son cocktail... et à le siroter -oui bon j'avoue j'en ai fait de même- -hips- J'ai beaucoup aimé papoter avec les animateurs, en savoir un peu plus sur l'armagnac qui se produit dans le Gers, département voisin du mien. Avec M'Sieur S on va d'ailleurs essayer d'aller visiter les domaines pour en savoir un peu plus sur cet alcool. Et pour ses 30 ans je vais certainement lui commander une bouteille de son année de naissance -mais chut, c'est un secret-

A la tienne Maud !

Après avoir bien bu, Ducs de Gascogne nous proposait de nous rassasier avec de toasts au foie-gras et du pâté. Je peux te dire que je me suis régalée ! Leur foie-gras est super bon et leurs terrines... mummm ! L'usine familiale, qui a fêté ses 60 ans l'année dernière est située à Gimont, également dans le Gers. Le petit plus, je suis repartie avec un panier gourmand gagné lors d'un tirage au sort -ce qui a bien fait râler les copines- -promis je penserais à vous pour la dégustation- !!!


Côté sucré je me suis régalée avec les cup cakes au chocolat Cup N Cake. Une vraie tuerie ces petits délices -pas de photos car engloutis trop vites- -comment ça gourmande...- -raaaa ça va j'ai quand même instagramé-


Un gros coup de coeur photographique, le studio Happy To See. Amandine et Charly étaient déjà présent lors de la première édition des So Blogueuses et pour notre plus grand bonheur ils sont reviendus !!! Le studio a chauffé, les clic-clac n'ont pas arrêtés de l’après midi, provoquant de belles tranches de rigolades et de magnifiques souvenirs ! -un petit article leur sera spécialement consacré, avec bien plus de photos-


Comme lors de la première édition, les invitées ont pu se refaire une touche de beauté avec le bar à ongles, ou a manucure qui était animé par Working Princess.


Tout le monde a pu tourner la roue Yelp, et gagner des goodies. Yelp c'est un site d'avis sur les bonnes adresses locales, que ce soit un resto, un docteur, un coiffeur... Tu peux donner ton avis sur n'importe quel commerce de n'importe quel coin de France et même du monde ! Je viens de m'inscrire, je vais enfin pouvoir yelper moi aussi.

So Toulouse était présent et recrutait des ambassadeurs de la ville rose.

Pour les découvertes, un grand bravo à Obaba et ses serviettes de plages immenses, compactes, légères et pratiques grâce à leur système de sardines à planter dans le sable pour ne pas qu'elles s'envolent.

Étaient aussi présent Trois bis, une boutique en ligne de jolis bijoux contemporains.


Merci aux partenaires de nous avoir tant gâté !!! Et merci merci mille fois merci aux quatre nanas extraordinaires organisatrices de cette fabuleuse après-midi.

Moi je dis, hâte d'être à la prochaine !!!

26 commentaires:

  1. whouaaa!!!ca donne envie dy etre..merci pour ces jolies photos qui nous permettent de rever un peu devant toutes ces jolies choses...
    S......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui il y avait vraiment de jolies découvertes ! Et le soleil était au rendez-vous, ça aussi c'était chouette ^^

      Supprimer
  2. Ca avait l'air vraiment trop trop bien !! Bravo aux organisatrices :)
    Et au passage elles sont trop chouettes tes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un grand bravo aux organisatrices !!!
      Et merci ☺
      Bises

      Supprimer
  3. trop chouette ! et quel bonheur de voir ces grands sourires dont certains me rappelent qq chose ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ahhh mais je suis la star de ton article!!! Hihihihi!
    J'étais troooop contente de te revoir!
    bon, faut que je fasse mon article!!

    RépondreSupprimer
  5. Un article plein de bonne humeur... On sent que vous vous êtes régalées et amusées !!! Et effectivement ça donne envie d'en être :-)
    J'ai hâte de lire l'article sur le studio photo.. Elles sont Topissimes leurs photos !!! ( et les tiennes sont pas mal non plus hein 😂😂)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on a passé un très bon moment !!!
      C'est vrai que les photographes d'Happy To See font de magnifiques photos !
      Bises

      Supprimer
  6. Juste trop trop chouette ! Vous avez l'air d'avoir passé un super moment les filles et puis l'organisation était topissime visiblement. Comme dirait Pauline, gniiiii les Sylvanian et Happy to see fait des photos à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi tu aurais poussé des Gniiiii ^^

      Supprimer
  7. La classe. Tu as des photos magnifiques, c'est incroyable !
    Heureuse de l'avoir lu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Lapin chocolat car elle a le bout des oreilles chocolat ;) Et il y a des histoires Sylvanian Families qui s'y rattachent. Ahlàlààà, tu aurais dû :) Les Yankee Candle sentent divinement bon (et durent longtemps).
    C'était une chouette après-midi :) J'aime beaucoup tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oki ! Je me doutais qu'il y avait un rapport avec les oreilles ^^ Hihihi
      En effet c'était une belle après-midi !
      Merci pour les photos ☺
      Bises

      Supprimer
  9. ouah tes photos sont ca-nons ! ça donne trop envie ! tu es une vraie photoreporter ! et continue à nous faire bisquer hein ? vas y avec ton filet garni blindé de foie gras ;))) enjoy en tous les cas :-) et je dis vivement la prochaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ♥
      Pour le moment je n'y ai pas encore touché, je fait durer le plaisir ^^ Hihihi
      Oh oui, vivement la prochaine !

      Supprimer
  10. Trop drole ta dédicace "Christelle l'aventurière en talons hauts et aussi crâneuse à ses heures perdues."
    ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Super ton article et bravo pour les photos qui illustrent bien l'événement. Merci et à très bientôt. ;) Amandine

    RépondreSupprimer
  12. gniiiiiiiiiiiiii j'ai passé une après-midi bien chouette! Pour maman lapin chocolat, c'est à cause de ses petits bouts d'oreille qui ont la couleur du chocolat ;-)
    Il est beau mon body customisé quand même et le tien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh c'était vraiment très chouette !!! Et cette animation customisation était très bien !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...