samedi 21 juin 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-

*Salopette Obaïbi, T.Shirt Okaou -LaRedouteCreation-
Une salopette, un petit t.shirt pour un look ultra simple et tout choupinou !

Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et chez toi, Minitoi est à quelle mode ?

7 commentaires:

  1. Trop mimi cette petite salopette !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les salopettes, je trouve ça juste trop chou, surtout en jean et en short ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Suis d'accord avec Yeude, j'adore les salopettes sur les enfants! C'est comme les barboteuses, ça les rend bébés ;-) trop chou ce look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! J'en profite parce que la grande elle est anti salopettes...

      Supprimer
  4. Trop belle..
    S......

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...