En ce moment je profite d'une semaine de vacances à la mer -gniiiii- avec mes bouilles et ma môman. Je n'ai pas l'habitude de partir en vacances si longtemps, encore moins avec mes bouilles. Partir c'est un peu d'organisation, mais partir avec des enfants c'est toute une organisation -comment ça je suis une maman stressée...- Moi qui d'habitude fait tout à la dernière minute, valises comprises, il a fallut faire une petite entorse à mon p'tit train-train pour préparer le départ et glisser dans les bagages quelques indispensables. Si les Doudous, serviettes de plage, maillots de bain, crême solaire, couches, bibis, batteries de recharges, appareil photo... sont emmenés par réflexe, d'autres choses toutes aussi utiles seront glissés dans la valise. BBB's Mum et Pauline me demandaient quels étaient mes cinq indispensables de cet été, je te laisse les découvrir...
Number Six... Le bracelet T.Là
Je t'en avais déjà parlé ici. Des petits bracelets d'identification en siliconne où l'on note le numéro de téléphone d'un adulte responsable de ta progéniture. Cette année c'est Mam'Zelle M qui l'aura à son poignet. Je te le dis que j'ai oublié de le commander pour Mam'Zelle J... non je te le dis pas, ça me ferais passer pour une maman pas très organisée.
Number Five... Le bracelet Parakito
Oui j'ai toute la panoplie... Bracelet, clips, ceinture... non mam'Zelle M ce n'est pas une ceinture ! Mais au moins toute la famille est équipée -il faut juste que je pense à racheter des recharges...- Un équipement à avoir toujour avec soi en vacances. Il suffit d'insérer une plaquette d'huiles essentielles dans le filet pour éloigner les vampires de l'été. La plaquette dure quinze jours, la panoplie se trouve en pharmacie.
Number Four... La gourde isotherme
Celle de Mam'Zelle J vient d'une petite boutique de souvenirs de montagne, mais tu peux en trouver un peu partout sur le net, et même des personnalisables ! Super pratique pour garder l'eau fraiche.
Number Three... Les pare-soleil
Des pare-soleil oui, mais pas n'importe lesquels ! Adieux trucs à ventouses qui ne tiennent qu'un été ! La famille Cagnades a opté pour les pare-soleil, ou parasols comme dit si bien Mam'Zelle J, de la marque Outlook. Peut être un peu chers à l'achat, mais au moins ils tiennent, restent en place et couvrent la totalité de la vitre. Ma môman lorgnait sur les miens alors je lui en ai commandé avant qu'elle ne me les pique !
Number Two... La gigoteuse d'été Aden+Anaïs
Ces gigoteuses... une révolution ! Elles sont belles, douces, fines... Idéales par ces chaleurs.
Number One... L'ErgoBaby
Ahhh mon Ergo ! Est ce que je dois encore t'en parler ? Il me sera bien pratique à la plage, pour nos ballades aux marchés, pour nos ballades nocturnes... Celui là c'est MON indispensable des vacances.
Oui bon ça fais six, et alors j'fais c'que j'veux d'abord !
Et puis tiens, j'en rajoute une couche pour te parler d'un petit objet qui pourrait être bien utile. Un petit objet que tout le monde devrait avoir accroché à ses clés de voiture. Un petit objet dont je t'avais déjà parlé ici, et dont je te reparlerais très bientôt. Ce petit objet c'est le Resqme, un porté-clé-coupe-ceinture-brise-vitre que tu trouveras en vente dans les magasins Norauto, ou alors sur le site Amazon.
Voilà tu sais tout ! Et toi, quels sont tes indispensables ?
Édit du 28 juillet 2014...
Et si je ne devais en sélectionner qu'un seul ?
Mon Ergo, qui ne m'a pas quitté des vacances ! Je n'ai jamais autant porté en une semaine. Je me suis régalée et Mam'Zelle M a aussi bien apprécié ces ErgoBallades sur la plage, surtout les deux premiers jours où pas un grain de sable n'a touché ses orteils ! Même ma môman l'a utilisé, pour le plus grand bonheur de Mam'Zelle M !
très chouette ce top 5/6 ! je ne connaissais pas les bracelets anti -moustiques je note ! bon séjour avec tes puces te ta môman ! mille bisous
RépondreSupprimerMerci tout plein ♥
SupprimerAh l'ERGO, c'est vrai que je l'ai aperçu quasiment toute la semaine dernière sur tes photos instagram... chouette hein!
RépondreSupprimerHeureusement que je l'avais !!!
Supprimer