dimanche 24 août 2014

Méli-mélow de ma semaine #34

Flip-Flop
Ne pas arriver à mettre ma vidéo test du Resqme comme je veux -en attendant tu peux la voir sur mon facebook- -quand je te disais que ce tout petit truc était vraiment épatant-
Être en retard dans mes articles sur le blog et avoir la flemme
Se faire de grosses frayeurs sur l'autoroute

Tip-Top
Avoir été au marché en famille mardi
Flasher sur deux petites robes et avoir réussi à négocier le prix
Repartir à Gruissan avec les copains et passer une très chouette journée

Récap' de mes p'tits mots de la semaine, copité chez Maman Clémentine sous une idée du Pays des Merveilles
Le dimanche ordinaire de la famille Cagnades
Ma rencontre avec Gilles, de L'Amour est dans le près
Un bel éclair immortalisé par M'Sieur S

Ne plus vouloir quitter sa robe
Faire un saut au marché
Faire un aller-retour à Gruissan
Boire l'apéro
Découvrir le Melo Pink et faire Pilou Pilou !
Trinquer encore
Porter fièrement son sac à dos
Dans le jardin de mamie
Adorer le rosé-griotte

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine 

20 commentaires:

  1. ah ah t'as bu l'apéro autant que moi cette semaine ;-) Une sœur poch'
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire : une semaine bien arrosée comme celle de BBB's mum !
    Vous avez bien raison !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Puis faut dire que j'ai fait de bonnes découvertes ! Hips

      Supprimer
  3. Une chouette semaine où je vois que tu as beaucoup trinqué :-) Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne avec sa jolie robe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Achetée sur le marché à Biscarrosse, suis trop fan ♥

      Supprimer
  5. Coucou,
    Le pti sac loup tu lui as fait faire a ta puce?di moi gruissan c a combien de chez toi....ps: l abus d alcool est dangereux pr .........sauf pendant les vacances....lolllllll!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pauline, une adorable copine blogueuse qui l'a fait pour les deux ans de Mam'Zelle M. Une belle surprise ♥
      Gruissan c'est à 2h / 2h30 de Castelsarrasin ^^
      Et vive les apéros de vacances !!!

      Supprimer
  6. Dis donc tu as trinqué cette semaine :)
    bises et belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trinqué en faisant de bonnes découvertes !!!

      Supprimer
  7. Wahou, la robe de ta puce est juste splendide. Vive le marché et le sac à dos de Pauline, je fonds complètement. Moi aussi je suis en retard et j'ai la flemme. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Achetée sur le marché à Biscarrosse ☺ Je l'adore !
      Le sac est juste top, je fond d'amour à chaque fois qu'elle le met ^^
      Bon retour sur la blogosphère ☺

      Supprimer
  8. J'adoreeee la robe et le sac louve <3
    Han l'ergo LE porte bébé que j'ai déjà sur ma liste pour bb2 je vais m'essayer au portage dès la naissance :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne m'en passe plus !!!
      Oui le sac est trop choupinou ♥ Pauline est trop forte !
      Bisous

      Supprimer
  9. Ouai bah moi à ce point ce n'est même plus du retard... j'ai plein d'article en préparation à terminer, je dois aussi commenter chez les copines ;-) Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...