Un réveil difficile, une prise de tête avec M'Sieur S, un rendez vous avec les copines, un trajet sur l'autoroute serein, un gros ralentissement à l'approche de l'arrivée, une pause au restaurant, le mécontentement des enfants, une hate à voir la mer, une galère pour trouver une place, des cris de joie en voyant enfin la plage, des petits pieds posés directement dans le sable, quelques tasses salées, de gros câlins, une mini récolte de coquillages, un bronzage à paufiner, beaucoup de jeux d'eau, une course poursuite d'une mini qui file à l'autre bout de la plage, un plouf bien mérité, des paupières qui tombent à peine installée dans la voiture, un bouchon à l'heure de repartir, un retour sous milles questions existentielles de Mam'Zelle J, une hate d'arriver.
Hier nous avons passé l'après-midi à Gruissan-Plage. Une virée entre filles -enfin presque- programmée pour nous à la dernière minute. Une sortie improvisée comme je les aime.
Ah c'est sympa les trucs à la dernière minute! Mais alors tu as prévu de partir où?
RépondreSupprimerOn ne partira pas à la mer en famille, bouhouhouhouhou
SupprimerPasses de bonnes vacances ♥
Très sympa cet article !!!
RépondreSupprimerBisous
Merci tout plein ♥
SupprimerMoi aussi je veux voir la plage!!!bouhouhou!!!marre de cette meteo chez ns!!!!
RépondreSupprimerS.....
Oui marre de cette météo de m***e !!!
SupprimerAh Gruissan !!! nous y allons chaque été sauf cette année :-(
RépondreSupprimerC'est vraiment très beau, j'y passerais bien une semaine moi !
SupprimerJ'aime les sorties improvisées mais avec des petits (et Kan) c'est jamais trop free style ;) Finalement, vous partez en vacances ? Vous avez trouvé ? Bisous.
RépondreSupprimerTout pareil ici, avec les filles pas toujours facile, et avec M'Sieur S c'est encore moins facile. Mais bon...
SupprimerOn va finalement rester à la maison, bouhouhouhouhou