samedi 13 septembre 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-

Robe acheté sur le marché de Biscarrosse, Veste Gémo, Chaussures Gémo

Pour la rentrée des classes Mam'Zelle J portait sa jolie robe que je lui avais mises pour le mariage de son parrain. Une robe comme je les aime, avec de la dentelle et une jupe-tutu. Très girly, très fille, très princesse !

Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et chez toi, Minitoi est à quelle mode ?

6 commentaires:

  1. La jupe tutu <3 quel bonheur d'avoir des filles à la maison!! Mam'Zelle J est une vraie princesse.

    RépondreSupprimer
  2. Oooo quelle jolie tenue! Une vraie princesse!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tutus, alors forcément, je suis fan !!! (Bon c'est pas un secret en même temps...) Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...