dimanche 7 septembre 2014

Notre dimanche ordinaire #24


Donner un bibi, câliner, se bijouter, vide-grenieter seule, faire un coucou à sa môman, ne pas regretter de ne pas avoir exposé, grignoter un bout, filer sur un autre vide grenier, rechercher sans succès des bodies taille préma et naissance, en trouver quand même un, trouver de jolies robes pour Mam'Zelle J, rentrer à la maison, réveiller Mam'Zelle M de sa sieste, aimer l'avoir blotti tout contre moi, filer chez les popains, retrouver Mam'Zelle J en tenue de fête, la voir super heureuse d'avoir passé la nuit chez sa copine, jouer à la marchande, adorer ses mots d'enfant, prendre un bain à trois, s'éclater, ne pas vouloir en sortir, craquer sur les chaussons chouette, regarder les grandes au bain, les envier, tremper ses mains dans l'eau, faire des bulles, les éclater, essayer de souffler, câliner, aller chez Ronald, manger équilibré, ou pas, rentrer à la maison, coucher une Mam'Zelle J plus que fatiguée, essayer de gérer une grosse colère, retrouver doudou numéro deux, câliner, bisouiller... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

8 commentaires:

  1. Chouette dimanche ! J'adore la première photo !

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupounou les chaussons chouette...jadoooreeee!!mon weekend a moi aller enfin au belvedere...ouaaaaahhhhh g adorer en plus temps magnifique..c etait genial!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop beaux !!! (ils viennent de chez Tichoups ^^)
      Le Belvédère c'est trop bien !!! J'ai d'ailleurs une wonderbox à utiliser ^^

      Supprimer
  3. De belles images comme toujours <3 Chez nous, un bon dimanche aussi. Je voulais le partager mais je n'ai pas trop d'images... m'étant trompée dans les réglages de l'appareil. pouic, pouic, pouic...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf zut, ça arrive et c'est pénible ^^ Hihihi
      merci ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...