jeudi 23 octobre 2014

Brume d'automne sur les montagnes

5 filles, 1 garçon, une centaine de virages, 7 lamas, 2 montées de col, 1 aller-retour en téléphérique, 2877 mètres d'altitude, 4 calages en voiture, 2  tours de manège, 2  Monaco, 1 écureuil, 2 pique-nique, 1 descente en toboggan, 2 ergobaby, des miliers de bisous, de grosses colères, 1 petite fille capricieuse, 1 paire de lunettes perdue, 1 paire de lunettes retrouvée, 7 bibis de lait, 6 câlins d'amour, 376 photos, 30 publications instagram, 4 jours à la montagne, 560 kilomètres, des souvenirs plein la tête..


Quand je pars en vacances j'ai toujours cette pointe d'appréhension. Il y a des rires, il y a des pleurs. Des colères aussi vite parties qu'arrivées. Des rappels à l'ordre. Des montées d'adrénaline. Des courses poursuite. Des câlins. Des si j'avais su... Et puis au final cette envie de repartir à peine rentrée





#vacancesmerefillepetitesfilles

Parce que les vacances avec les enfants, enfin les miennes, ce n'est pas du tout reposant, mais c'est quand même très chouette. D'ailleurs quand est que qu'on repart ?

6 commentaires:

  1. Très belles photos et vous en avez fait des choses en 4 jours! Moi en une semaine j'ai l'impression de n'avoir même pas fait la moitié de ce que je voulais... En tous cas tu me fais encore plus regretter d'avoir oublié notre porte bébé, nous qui voulions faire des randonnées en famille c'est loupé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui on a bien bougé, sachant que le dimanche je suis arrivée en fin d'aprem et que le mercredi on est partis fin de matinée, on a donc bien rempli les deux jours pleins ^^
      L'Ergo m'a bien bien servi ! un coup dedans un coup dehors, parfait !
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas reposantes mais très très chouettes ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...