Se lever après M'Sieur S mais avant les bouilles, chercher Despé partout, ne pas le trouver, être dégoutée qu'il soit partit, se préparer tranquillement, partir vide-grenierter, trouver un joli livre, craquer pour un cadre chouette, remplir les armoires et faire augmenter la récolte de bodies, rentrer en douce, les observer en cachette, distribuer des bisous, garder l'équilibre sur le vélo, découvrir Despé, manger du chocolat, faire chek avec le chat, enfiler le tablier, préparer une pizza, faire un brin de sieste, entendre ronfler Despé, trouver ça trop chou, décorer le gâteau d'halloween, goûter, partir à l'aire de jeu, voir le ciel s'assombrir, ramasser des feuilles, jouer à la serveuse, rentrer au chaud, retrouver la boule de poil, lire des histoire, faire des câlins, leur dire que je les aime ... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !
Et toi, ton dimanche ordinaire ?
Dans mon dimanche, on retrouve certains morceaux du tien ;-). Par contre, j'ai totalement zappé de regarder des bodys naissance... grrr (alors que je suis allée à une braderie spéciale puériculture!!!)
RépondreSupprimerHihi t'inquiètes ^^
SupprimerOuf, il est revenu Despé!
RépondreSupprimerOui, il s'était bien caché le coquin ! Enfin la coquine ^^
SupprimerUn chouette dimanche, comme toujours. Despé est trop mignon et j'ai hâte de découvrir ton gâteau d'halloween.
RépondreSupprimerDespé m'a fait flipper quand même, mais plus tard c'est sur elle va (oui c'est une minette) faire des allers et retours entre chez les voisins et chez nous...
SupprimerRendez vous mercredi pour le gâteau !